“une réussite”
Avis sur Le Grand Balcon

Le Grand Balcon
N° 8 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 26 juillet 2011

Personnel charmant (jeunes, sérieux, attentionnés, parfois un peu débutants mais sympathiques),
Chambre magique (ai été surclassée sans préavis alors que j'avais bénéficié d'un tarif déjà préférentiel lors de la réservation) : ultra-confortable (moquette moelleuse, literie de qualité), propreté irréprochable (même les coussins à poils sentent le frais) belle (design contemporain sobre et élégant), remplie d'attentions qui font la différence (machine nespresso, mini-bar à discrétion, écran plat loewe avec station ipod, peignoir et chaussons doux, produits de toilette de chez l'occitane et j'en oublie),
En options room-service également : dîner, sushis, spa...(la formule dîner, commandée dans un restaurant partenaire, est correcte, sans plus, néanmoins efficace et addition très raisonnable), aussi emplacement idéal au pied de la place du capitole (quelques échos des bruits de la rue mais quoi de plus normal en plein centre ville)
Un seul regret : le bar lounge, superbe également, est désert le soir, il ne manque au grand balcon que de se doter d'un vrai bar restaurant à la façon des grands hôtels parisiens
Conquise, j'y retourne dès mon prochain passage à Toulouse, j'ai adoré !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 juillet 2011

voilà un bel hôtel qui sait faire rimer haut de gamme et modernité, cela manquait autour de la place du capitole! j'adore la déco dans les tons gris-beige, les matières moelleuses et les nuages qui rappellent que c'est au grand balcon que les grands noms de l'aviation comme St Ex' et Mermoz faisaient étape... fans du Petit prince, réservez la chambre 32!
globalement, les tarifs sont plus sages le week end (et même très sages pour un 4 étoiles)

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2011

Petit weekend en amoureux. Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil était parfait et la chambre très agréable.Seul petit bémol, l'hôtel n'a pas de parking. Le parking du Capitole est cependant tout proche.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

j'ai voulu réserver 2 chambres doubles pour juillet 2011,un employé de la pire espèce à qui je demandais un renseignement m'a demandé de lui envoyer un mail car je parlais trop lentement et que si tous les clients étaient comme moi il ne pourrait pas travailler car je lui faisait perdre trop de temps et il avait des clients à servir!!!hotel de luxe 4*!!!même gratuitement je n'y mettrai pas les pieds et je vous engage vivement à me suivre!on pense parfois que les gens exagèrent leurs critiques sur trip advisor ,je peux vous certifier qu'il n'en est rien.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons séjourné trois nuits à cet hôtel. L'accueil est impeccable, empressé. Le service est efficace, les chambres d'une propreté remarquable. Le décor moderne a su respecter le cachet de cette ancienne pension de famille qui accueillait jadis St-Exupéry et ses amis. Le petit déjeuner buffet est exquis et complet. Une cafetière Nespresso ajoute au confort de la chambre. Autre charmante attention: le contenu du mini-bar, eaux, jus, boisson gazeuse,est offert gracieusement. L'hôtel est à quelques pas de la place du Capitole, situation idéale pour visiter le vieux Toulouse. Pourtant, le calme y règne, aucun bruit dans les chambres donnant sur l'arrière-cour. Seule la vue laisse à désirer. Demander une chambre sur rue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2011

Un cadre très agréable et idéal pour un week-end en amoureux. Service de chambre rapide. Je déplore cela dit le personnel de réception peu avenant et souriant, c'est bien dommage. Aussi, il serait plus judicieux de faire un partenariat avec un parking car séjourner dans le centre s'avère vite cher. Ils font souvent des réductions sur le site de l'hotel et je conseille de le consulter régulièrement, c'est plus sympa pour gommer ces petits défauts.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Grand Hotel de l'Opera
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Le Grand Balcon ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Balcon

Adresse: 8 rue Romiguieres | Place du Capitole, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Toulouse
N°9 des hôtels romantiques à Toulouse
N°12 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie de prix : 113€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Balcon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Balcon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Balcon Toulouse
Grand Balcon Toulouse