Le Grand Balcon
59 $US
169 $US
150 $US
  • Restaurant
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
93 $US
Travelocity
120 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2011

Parfaitement situé en plein centre au niveau de la place du Capitole. Une très bonne adresse sur Toulouse. La décoration est moderne et superbe. La literie fantastique de confort. Les service de qualité. La chambre est légèrement petite compte tenu du standing même si elle dispose d'une table de travail. Machine Nespresso à disposition.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Personnel charmant (jeunes, sérieux, attentionnés, parfois un peu débutants mais sympathiques),
Chambre magique (ai été surclassée sans préavis alors que j'avais bénéficié d'un tarif déjà préférentiel lors de la réservation) : ultra-confortable (moquette moelleuse, literie de qualité), propreté irréprochable (même les coussins à poils sentent le frais) belle (design contemporain sobre et élégant), remplie d'attentions qui font la différence (machine nespresso, mini-bar à discrétion, écran plat loewe avec station ipod, peignoir et chaussons doux, produits de toilette de chez l'occitane et j'en oublie),
En options room-service également : dîner, sushis, spa...(la formule dîner, commandée dans un restaurant partenaire, est correcte, sans plus, néanmoins efficace et addition très raisonnable), aussi emplacement idéal au pied de la place du capitole (quelques échos des bruits de la rue mais quoi de plus normal en plein centre ville)
Un seul regret : le bar lounge, superbe également, est désert le soir, il ne manque au grand balcon que de se doter d'un vrai bar restaurant à la façon des grands hôtels parisiens
Conquise, j'y retourne dès mon prochain passage à Toulouse, j'ai adoré !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2011

voilà un bel hôtel qui sait faire rimer haut de gamme et modernité, cela manquait autour de la place du capitole! j'adore la déco dans les tons gris-beige, les matières moelleuses et les nuages qui rappellent que c'est au grand balcon que les grands noms de l'aviation comme St Ex' et Mermoz faisaient étape... fans du Petit prince, réservez la chambre 32!
globalement, les tarifs sont plus sages le week end (et même très sages pour un 4 étoiles)

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2011

Petit weekend en amoureux. Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil était parfait et la chambre très agréable.Seul petit bémol, l'hôtel n'a pas de parking. Le parking du Capitole est cependant tout proche.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011