“Pas un 5*” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Balcon

Le Grand Balcon a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Balcon
5.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 Rue Romiguieres | on Capitole place, 31000 , Toulouse, France   |
N° 13 sur 132 Hôtels à Toulouse
Lingolsheim, France
“Pas un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits en avril 2012 en chambre Privilège. Bof, ne mérite pas 5* . Service absent, chambre petite, pas de bagagiste mais prix à la hauteur. Bref, un illustre exemple de cette nouvelle classification. Seul point fort : en plein centre ville!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

POUSSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hôtel très sympa et très bien placé pour une visite de Toulouse. Les chambres sont spacieuses et la déco est sympa.
Certainement pas un 5 étoiles mais un bon 4 étoiles. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je suis étonné de voir certains avis mentionnant l'absence de service voiturier, car notre voiture a été prise en charge dès notre arrivée à Toulouse. Pourtant les travaux qui ont envahi le centre-ville ne facilitent pas la tâche du personnel. Nous avions une grande chambre, superbement décorée et donnant directement sur la place du Capitole. Il faut aimer la tendance design du moment, mais en ce qui nous concerne nous avons adoré la chambre, ses équipements (Nespresso, TV avec dock iPhone, immense douche à l'italienne...) et l'emplacement ultra-central de l'hôtel.
Par contre carton jaune sur le petit déjeuner. Après un quart d'heure à tourner autour du buffet j'ai demandé du lait à la serveuse qui m'a répondu sur un ton exaspéré que "ça arrivait". Pendant ce temps des clients attendaient désespérément qu'on leur dresse une table. Il n'y avait plus rien à manger et il a fallu attendre le retour d'une réceptionniste qui avait été à la boulangerie du coin pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Je vous laisse une photo en exemple... Bref tout est à revoir sur ce point, surtout quand le PDJ est facturé 18 euros ! Pour trois fois moins cher allez le prendre en terrasse sur la place...

Astuce pour la chambre : Les suites donnant sur la place du Capitole sont très belles.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

L'emplacement est très bien proche du capitole, en revanche avec sacs et poussette impossible à pratiquer seul.
Il faut se garer sur la place et le parking avec escaliers ne possède pas d'ascenceur...
Propreté bonne mis à part quelques cheveux ici et là.
Il s'agit d'un bon 3/4* mais au niveau services et espace cela ne correspond pas à un 5*.
Les prix sont par contre adaptés et attractifs.
La déco hight tech est agréable.

• Séjour du août 2012
Feusisberg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Modern (trés) et bien placé afin de voir la vielle ville.
personnel efficace et gentil, le double vitrage rends les chanbre tranquil même quand pendannt notre visite il y avaient des travaux devant la porte (terminé maintenant je crois).

Les chambre ne sont pas grandes mais bien faite.
Pas de restaurant mais il y beaucoup autor sur la place et dans les petites rues.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
baldenheim
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai passé une nuit à l'hotel Grand balcon.... Il est très beau et idéalement placé près de la place du capitole en plein centre ville. Les places de parking aux alentours sont cependant rares et le déchargement des bagages devant la porte impossible. Le personnel est très accueillant. La nuit était malheureusement très courte car la rue extrêmement bruyante... jusqu'à 3h du matin.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

cet hôtel situé dans le centre ville, à côté de la place du Capitole, est superbe. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Par contre, la salle de bains n'est pas pratique car il y a juste un lavabo et rien pour poser ses affaires. GROS point négatif: notre chambre donnait sur la rue et comme d'autres clients avant nous, selon les commentaires précédents, nous avons été réveillés par le bruit de la rue, notamment des jeunes qui criaient et chantaient en plein milieu de la rue. Très désagréable!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux