“Mythique hotel”

N° 6 sur 130 Hôtels à Toulouse
paris
“Mythique hotel”
Avis écrit le 6 mai 2009

Havre de paix magnifique et super zen, c’est génial de se retrouver au calme dans les nuages après l’effervescence de la place du Capitole ! L’équipe nous a réservé un accueil très chaleureux et est vraiment fière de travailler un tel produit. L'hôtel est très contemporain, design et aérien, néanmoins l’héritage historique des lieux a su être préservé, la chambre Saint Saint-Exupéry (32) offre aux visiteurs un voyage dans le temps, le décor est authentique et la vue exceptionnelle sur l'hôtel de ville ! Chambres équipées High-tech, écrans LCD avec stations iPod, machines à café Nespresso, wifi, très bonne literie...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Larmor-Plage
Avis écrit le 13 avril 2009

Contrairement à ce que prétend la direction de cet hôtel, le WIFI ne fonctionne pas à tous les étages, inutiles de demander un able pour vous connecter sur les prises dans les chambres, elles ne sont pas connectées !!! très désagréable après une longue journée de route de se retrouver dans l'ambiance bruyante du MC Do d'à côté pour travailler ....
Idem pour le voiturier, on vous annonce son existence au téléphone, mais il n'y en a pas en tout cas invisible durant les trois jours de notre séjour, il n'y a pas de places de parking devant l'hôtel non plus, il vous reste à espérer trouver une place de dispo. sous la place du capitole et retourner avec tous vos bagages jusqu'à l'hôtel : la galère...
Durant 24 heures nous avions le linge sale et les ustensiles de nettoyage qui sont restés devant notre porte de chambre dans le couloir, inadmissible pour un hôtel de cette catégorie
Le petit déjeuner est très cher
Points positifs: déco sympa, la douche est très originale, le personnel d'accueil est gentil mais n'a finalement répondu à aucune de nos remarques positivement.
la situation tres centrale de l'hotel
Je retournerai au Crown plaza , déco moins tendance mais tout fonctionne de l'autre côté de la place du capitole...

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Metz
Avis écrit le 9 avril 2009

personnel compétent et très aimable
chambre parfaite : nous avions réservé une chambre "classique" et avons été surclassés en "privilège" ; douche walk in très agréable ; literie agréable ; propreté irréprochable ;
tout était en état neuf.
Situation très centrale à quelques pas de la place du Capitole ce qui permet de visiter le centre ville de Toulouse à pied en repassant plusieurs fois par jour à l'hôtel.
Excellent petit déjeuner

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2009

Plus qu'un Hotel, un lieu qui vous transforme, qui vous élève. Non seulement vous êtes transportés dans un univers chargé d' histoire avec la conservation des pierres et objets authentiques de l'époque, mais vous voyagez en "noir et blanc" au travers des nuages et aux cotés des aviateurs de la postale, et tout cela dans un confort ultime et lumineux, moderne et chaleureux à la fois. Je suis devenu un addicted de ce lieu paradoxal, nouveau coeur de la ville deToulouse! Que c'est beau et qu'on s'y sent bien! MERCI. Jean-Pierre

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Chantilly
Avis écrit le 3 mars 2009

Emplacement idéal au coeur de Toulouse, Place du Capitole.
Service accueillant, souriant et à l'écoute.
Design top.
Chambre d'un confort sans commune mesure.
Equipement high tech dans les chambres (TV grand écrant plat, station Ipod, cafetière Nespresso) + avec wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Définitivement, j'adopte Le Grand Balcon pour mes séjours toulousains.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires