Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bugué”
Avis sur Le Grand Balcon

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Le Grand Balcon
N° 6 sur 130 Hôtels à Toulouse
Attestation d'Excellence
Aigle, Suisse
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Hotel bugué”
Avis écrit le 25 janvier 2010

Aguicheur au départ (look un peu design, hotel historique, place centrale, etc.)

Fort décevant à l'usage si on ne veut pas d'ennuis.

Sur plusieurs séjours de plusieurs nuits chacun, toujours le même problème de carte qui n'ouvre pas les portes. Le personnel ne prend pas les plaintes au sérieux.

Room service : qualité moyenne mais délai d'attente incroyable (de 30 minutes à plus de 2 heures !!! : après explication du personnel, il est sous traité et on est tributaire d'un livreur...)

Anecdote à peine drôle : pour faire design, les téléphones de chambre sont des sans fil. Le téléphone a sonné toute la nuit malgré ma demande de refuser tout appel vers ma chambre. Le lendemain un membre du personnel a compris suite à une plainte de mon voisin qui ne recevait aucun appel : des gens avaient échangé des combinés entre les deux chambres voisines. Le matériel téléphonique ne l'a pas détecté... Les gadget design c'est bien, mais quand ça marche c'est mieux.

Évidemment, comme tout hôtel approximatif, le wifi est instable et le personnel n'y connaît rien.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci gus1860
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

546 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    249
    218
    50
    15
    14
Consultez les avis pour
60
301
32
94
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Français du monde
1 avis
Avis écrit le 23 octobre 2009

Bonjour,
alors j'avais réservé cet hôtel sur les conseils de certains internautes qui été conquis. Je n'ai pas voulu croire les mauvais commentaires. Et me voilà que j'en met un plutôt mauvais! Quelle déception!! mais alors au plus haut point.
Pour la propreté: La réception est très propre, l'ascenseur, les escaliers et les couloirs des chambres aussi. Mais alors les chambres. Un vrai désastre! Les poussières n'étaient pas faites sur les étagères en chambre, ni sur la TV (ma foi qui est très belle et de très haute gamme). La tête de lit était poussiéreuse avec des tâches de café. Les tasses de café en chambre étaient sales. Les boules de lumière étaient elle aussi remplies de poussières. Pour la salle de bain, des cheveux étaient dans la baignoire, le fond des toilettes pas propres, le grand miroir avec pleins de tâches d'eau et de dentifrice. On comprendra bien que la propreté des chambres est catastrophique.
L'emplacement est idéal, en plein centre, mais quelque peu bruyant. Il y a du double vitrage mais sans trop d'effet. Allongé dans le lit, les fenêtres fermées, on attendait le bruit de la rue.
Le service est très satisfaisant. J'ai eu l'occasion de parler avec le night. Je vous le recommande, il est possible d'avoir une discussion avec lui qui sort de son travail pas comme la plupart des nights dans les autres hôtels. D'après ce qu'il m'a dit il bosse du dimanche au jeudi donc si vous avez l'occasion de faire un séjour sur ses jours là aller lui parler, vous ne serez pas déçu. Il connait l'histoire de son lieu de travail, m'a même recommandé des livres sur l'hôtel et son histoire et sur Saint Exupery que je ne connaissais pas (malgré moi). Ensuite les réceptionnistes de jour sont plutôt sympa mais assez distantes. Je pense qu'elles manquent de reculent et sont trop fixées sur leur travail. Elles ne sont pas très ouvertes à la discussion. Mais en tout cas, l'équipe est très sympathique et agréable. Elle s'est vous mettre à l'aise et on voit bien que la réception n'est pas formatée pour l'industrie comme la plupart des autres hôtels sur Toulouse.
Pour le rapport qualité/prix, rien a dire excepté la propreté des chambres qui est vraiment à revoir. C'est dommage que la réputation d'un hôtel comme celui là soit bâclée à cause d'un service de chambre très moindre. Mlaheureusement, je ne recommanderai pas cet hôtel à quelqu'un d'autres tant que la propreté des chambres reviendra dans les avis.
Je me demande si tous les avis positifs ne sont pas trafiqués pour attirer la clientèle tout de même.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci litpar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berlin
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2009

L'Hôtel vient d' être rennové, certes.
Dans un an ou deux, il ne sera plus joli.

l' hôtel est comme tous les hôtels modernes du monde: impersonnel, standardisé et orienté vers le profit.

Càd: TRES petits chambres, coupe triangulaire pour une partie, sans jolie vue, sans plus.

Adapté aux voyages d' affaires. Pour des séjours romantiques ou en famille: s' abstenir!

le service qui pourrait faire la diffèrence ou justifier le prix, est quasi absent.
A l' acceuil travaillent les mêmes gens que pour le petit déj (32€ pP, car très peu d' espace - chercher des tarifs inclus avec petit déj!) que pour le service de la maison que pour tout.

Cet hôtel me rapelle un hôtel autant mediocre à Prague où touot était aussi joli et où les employés portait des walkitalki !

S' absentir également pour le service de lingerie, ils ne nettoient pas bien les chemisiers, mais demandent quand même d'être payés.

Je supconne d' ailleurs des fausses critiques sur ce site.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci myreisen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
1 avis
Avis écrit le 17 août 2009

Court séjour dans cet hôtel luxueux. L'accueil a été très chaleureux et agréable, les chambres sont magnifiques, très belle déco, plein de détails charmants, un très bon moment. J'y retournerai, c'est sur, à conseiller !

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cacahuete67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
loire
1 avis
Avis écrit le 16 août 2009

Très agréablement surpris de trouver ce type d'hôtel à Toulouse, chic, moderne et convivial.
L'équipe est d'une gentillesse extraordinaire. Ils sont aux petits soins.idéalement situé sur la place du Capitole, un endroit à découvrir.
Nicolas

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nicolasquessenian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Auteur de niveau 6
158 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2009

Superbe hôtel design à la décoration sobre et épuré, idéalement situé dans la ville.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lili201064
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau 5
47 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2009

.Hotel très confortable à la déco originale d'un goût excellent.
Accueil très aimable mais en soirée manque de personnel donc si on veut prendre un verre au bar (très beau par ailleurs) il faut s'armer de patience.
Autre petit "bémol"; le prix du petit déjeuner un peu excessif par rapport au buffet proposé.(env 20€).

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci MIDA_8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Grand Hotel de l'Opera
N° 7 sur 130 à Toulouse
653 avis
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
1 162 avis
Saint Rome
Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse
N° 18 sur 130 à Toulouse
924 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 5 sur 130 à Toulouse
880 avis
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
265 avis
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 12 sur 130 à Toulouse
1 360 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Balcon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Balcon

Établissement : Le Grand Balcon
Adresse: 8 rue Romiguieres | Place du Capitole, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Toulouse
N°9 des hôtels romantiques à Toulouse
N°12 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°20 des hôtels familiaux à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 101€ - 192€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Balcon 5*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Balcon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Balcon Toulouse
Grand Balcon Toulouse
Le Grand Balcon Hotel Toulouse
Toulouse Hotel Grand Balcon
Hotel Le Grand Balcon Toulouse
Le Grand Balcon Toulouse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page