Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2018

Week-end épuisant à cause d’une chambre au 2 eme étage non insonorisée contrairement aux indications ,donnant sur une petite rue latérale rue des lois , avec le bruit de gens hurlant jusque tard dans la nuit
A peine des excuses de la réception et aucune proposition de ristourne

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Khair O, Directeur général de Le Grand Balcon, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Cher Nat75195, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Je suis désolé de lire votre déception quant au bruit de la rue et vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses. Je tenais à vous faire part qu’un aménagement d’insonorisation pour ces chambres est en cours. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous. Cordialement,

Avis écrit le 23 avril 2018

En déplacement à Toulouse avec des collègues allemands, nous avons apprécié la décoration des chambres, le personnel, le service et l'emplacement de l'hôtel qui donne pratiquement sur la place du Capitole. Une belle adresse à vivement conseiller si vous vous venez à Toulouse.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Khair O, Directeur général de Le Grand Balcon, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher Edouard L, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour au sein de l'hôtel du Grand Balcon. Je suis ravi de lire que votre séjour ait été des plus agréables. Toute l’équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Bien cordialement,

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Jeu de mot à part l hôtel est idéalement situe a 2 pas du Capitole, des restaurants, bars et boutiques. Les chambres sont correctes, mais petites (ns etions en superieure) la literie tres agreable.

Petit bemol, l insonorisation qui n est pas top. Nous donnions côté rue et rue piztonne oblige il y a pas mal de bruits le soir.

Ns avons connu un soucis avec la doucbe italienne qui etait bouchee, du coup la salle de bains est devenue une piscine. Le petit dej est plus que correct avec une selection de differentes specialites de la region. Dommage le jus d orange frais n etait pas une option car la machine etait cassee.

Bonne adresse tout de même.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Cher kissfromparis, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Balcon. Nous sommes enchantés que la situation idéale sur la place du Capitole et que le petit déjeuner vous aient plu.

Concernant le bruit des chambres côté rue, étant situé en plein cœur historique de Toulouse, il est vrai que nous sommes sujets à quelques nuisances sonores. Mais nous tenions à vous faire part qu’un aménagement d’insonorisation pour ces chambres est en cours.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement dans la ville rose.

Cordialement

Avis écrit le 8 avril 2018

Hotel tres bien situé à 2 pas de la place du capitole
La chambre est spacieuse et la salle de bain assez grande avec les petits produits de toilette.
La literie est très confortable
Le petit dejeuner en supplément est excellent et copieux

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Khair O, Directeur général de Le Grand Balcon, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Chère sylvie756, Je tenais à vous remercier d’avoir partagé vos opinions concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience au Grand Balcon fut réussie. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Balcon hôtel, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement

Avis écrit le 4 avril 2018

Je suis restée une nuit. L'hôtel est situé en plein centre de Toulouse. Donc facile de visiter le centre ville à pied. La chambre était grande et propre et le personnel particulièrement attentif. Petit déjeuner agréable.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Khair O, Directeur général de Le Grand Balcon, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher suamyr2018, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre Expérience au Grand Balcon Hôtel. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et l’attention du personnel. Je ne manquerai pas de passer vos commentaires à notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement dans la ville rose. Cordialement.