“Client régulier et satisfait”
Avis sur Bistro Régent

Bistro Régent
Classé n° 464 sur 2 106 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une cuisine authentique, simple et savoureuse à bas de produits frais. Le restaurant tout simplement !
Avis publié : 2 avril 2018

J'y vais très souvent et suis toujours très bien accueilli, petite blague, bonne humeur.
Le choix est simple, tartare viande ou saumon, magret pièce de boeuf ou de saumon bref de bonnes valeurs sûres à prix accessible. Franchement on dépasse facilement les 10€ quand on veut bien manger au Mc Do alors que pour 12.90€ on a un vrai resto. La sauce est extra et les frites à volonté. Et dire qu'il y en a qui font encore la queue plusieurs minutes pour aller à l'Entrecôte.
Bien évidement ce n'est pas LE resto gastro étoilé qu'il faut faire pour marquer une occasion particulière, mais justement pour moi c'est le resto que je fais souvent entre potes, en famille... Ma valeur sûre

Date de la visite : mars 2018
Bistro Regent I, Responsable relations publiques de Bistro Régent, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Bonjour Sylvain M, toute l’équipe tient à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous nous ferons une joie de vous accueillir de nouveau au Bistro Régent Bd Strasbourg ! A très bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons été accepté à la dernière minutes, heureuse surprise. Nous avons pu satisfaire notre appétit avec des produits de bonne qualité. Le service était très agréable et efficace !! Bonne ambiance dans ce restaurant, les serveurs étaient aux petits soins. Que demander de plus !! Merci encore et bonne soirée!

Date de la visite : mars 2018
Bistro Regent I, Responsable relations publiques de Bistro Régent, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Bonjou Mel C, un grand merci pour votre note 5 étoiles et votre commentaire ! Nous espérons vraiment vous revoir de nouveau au sein de notre restaurant.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Le repas était plutôt bon avec un très bon rapport qualité prix. Par contre, l'accueil du personnel est plus que limite, on nous as mis dehors sans même nous poser la question alors que nous avions réservé, les frites sont sensés être illimitées, j'ai attendu mon deuxième bol pour qu'il n'arrive jamais à cause d'un manque de "communication" (tu m'étonnes) , et finalement le serveur vient nous dire sur ordre de son patron qu'il nous invite à rapidement nous rendre en caisse pour libérer la place aux gens d'après, alors que nous sommes restés entre 30-45min. Ce bistro là a oublié ce qu'est l'amabilité et le fondement du service, son but est de faire défiler le plus grand nombre de personnes possible pour faire le plus de chiffre. Enfin, nous avons bien vu que les pauvres serveurs sont une équipe de jeunes à qui on met tellement la pression qu'il n'ont d'autres choix de se comporter comme ça, car être aimable fait perdre trop de temps et donc d'argent j'imagine. Cela s'est confirmé quand le patron ou le chef de salle (je ne sais pas) nous as encaissé, un personnage caricatural qui contribue aux mauvaises critiques qu'on entend sur les jeunes travaillant dans la restauration. Je n'ai jamais vu ça, très déçu du comportement du personnel, malgré un repas à un très bon rapport qualite/prix

Date de la visite : mars 2018

Bonjou Sacha F, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés de lire votre retour d’expérience négative.
Nos équipes sont formées à vous recevoir le mieux possible, car nous tenons à la qualité de l'accueil et à la convivialité qui caractérise le bistro Régent !
Soucieux de sans cesse améliorer la qualité de service, nous allons immédiatement remonter ces informations au responsable qui en tiendra compte.
Avec nos sincères excuses, nous espérons que vous ne vous arrêterez pas sur cette mauvaise expérience et que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous satisfaire pleinement

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avions réservés pour 21h. Nous sommes arrives et ils nous ont places dehors sans notre avis, le patron a réussi a virer la plupart des clients pour avoir des places , disons que l'accueil reste a désirer. En 5min ils nous ont retiré l'apéro, et le plat était servi, magret très bon, nous avons recommande des frites que nous n'avons jamais eue. De plus, le patron a demande a un de ces serveur de nous rendre a la caisse rapidement ça faisait 5min que nous avions fini les plats ( en attendant toujours les frites). Pas le temps d'apprécier le plat, ni de pouvoir apprécier notre soirée. Accueil très décevant, ambiance très stressante pour vite finir les plats et se débarrasser des clients. A éviter pour passer une soirée agréable au restau et prendre le temps , si c'est ça autant aller dans un fastfood.

Date de la visite : mars 2018

Bonjour mggleitz, merci d'avoir laissé votre opinion concernant notre établissement. Nous sommes désolés que votre passage n’ait pas été totalement satisfaisant. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos visites dans notre restaurant, nous prenons bien note de vos remarques. Sachez, qu'il y a un changement d'équipe en cours.
Nous espérons toutefois avoir une nouvelle occasion de vous convaincre et serions intéressés de connaitre votre prochain retour.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

La serre était en place, a ce demander ce qu'il voulais cuire. La viande ou nous ?
Sinon l'entrecôte était bonne et la sauce trop grasse.

Date de la visite : mars 2018
Bistro Regent I, Responsable relations publiques de Bistro Régent, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Bonjour Matthieu R, merci d'avoir laissé un commentaire concernant votre expérience.
Il est dommage que vous fassiez part de cette remarque maintenant, si vous nous l'aviez fait remarquer pendant votre repas, nous aurions essayés de trouver une solution. Vous m'en voyez confus et désolé, espérant vous revoir très prochainement pour une meilleure expérience dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Régent ont aussi consulté

Muret, Haute-Garonne
L'Union, Haute-Garonne

Vous connaissez Bistro Régent ?