“Hôtel très agréable”

N° 48 sur 130 Hôtels à Toulouse
Saclay, France
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 2 mai 2012

Le personnel d’accueil est agréable et à disposition.
La chambre (supérieure) que j’ai occupée est confortable, avec vue sur le patio intérieur, avec une multitude de petites attentions qui font la différence (peignoir, chaussons, friandises, café, etc.). La salle de bain est spacieuse et propre, la literie est de bonne qualité.
Hôtel refait à neuf et joliment décoré.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Excellente prestation pour les salles de réunion. Tout était réuni pour passer une bonne journée de travail : pause café très copieuse (café, viennoiserie, biscuit, fruits secs, jus de fruits...). La salle Riquet, avec son magnifique mur de galets et briquettes, et aux tableaux contemporains, nous a plongé dans une atmosphère très agréable. Le repas était souhaité sous forme de buffet, et il en fut ainsi : copieux, original, chacun a mangé à son ryhtme et nous avons pu regagner la salle de réunion sans perdre trop de temps à table. Merci pour l'accueil. Absolument rien à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
aulnay sous bois
Avis écrit le 4 décembre 2011

en entrant dans l'hotel,vous etes accueilli chaleureusement,le personnel est à l'écoute de vos attentes,en montant à l'étages le décors est très bien réussi,comme si on était en Italie avec ses balcons,ma chambre avait une vu sur la terrasse on on pouvait prendre le repas selon la période bien sur,c'est à 2 minutes à peine de la gare mautabiau,des commerces proche et des bus à disposition,idéal pour les couples et en solo.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 15 septembre 2011

Les chambres n'ont pas de fenêtres donnant sur l'extérieur, mais uniquement sur un patio avec toiture de verre. Les chambres ne sont donc pas aérées naturellement, la mienne puait. Il ne mérite pas ses 3 étoiles. Le parking dans un hangar commun à plusieurs commerces n'est pas terrible non plus, et ne me parait pas très sécurisé. Deux seuls points positifs : l'accueil et sa situation géographique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 juillet 2011

un accueil impeccable, personnel professionnel,les chambres luxes sont du niveau d'un 4 étoiles avec le prix d'un 3 étoiles 120 euros.je recommande cet hotel pour la classe affaires de Toulouse quartier gare.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
L'Isle-d'Abeau , France
Avis écrit le 6 juillet 2011

Commercial, je cherche des hotels bien placés pour decouvrir les points d interets mais surtout propres et sympas (esthetiquement parlant) le tout a un budget inf a 100€ la nuit.
Cet hotel ne remplie que le premier critere et encore si on passe outre l'envitonnement proche de l'hotel qui craint pas mal.
Ajoutez a cela des chambres qui puent, une deco d'un autre age, un calme treees relatif et un aspect general qui demontre le peu d entretien apporte a l'ensemble et vous obtenez un hotel ou je ne prendrai pas de douche et ou je prefere etre le moins possible. Bref deprimant, le tout a 90€ la nuit +10€ de parking pour avoir un lot double (contre 67€ pour un lit simple). Il y a ambiguite sur le fait que l'hotel soit reellement 3 etoiles. Pour moi il ne vaut pas plus que 2 c est clair.

• Séjour du juillet 2011
grenoble
Avis écrit le 7 septembre 2010

nous avons été très bien reçu par toute l'équipe, au niveau des chambres certaines sont très petites et le ménage laisse à désirer exemple: le 1er jour de l'arrivée la poubelle de la salle de douche était pleine, il restait également des cheveux dans la douche

• Séjour du septembre 2010