“excellent hotel et restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel d'Orléans

Grand Hôtel d'Orléans
N° 48 sur 132 Hôtels à Toulouse
Tours, France
“excellent hotel et restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

je viens d'organiser un Congrès de 3 jours avec 57 personnes. du 24 au 27 sept. Tous les participants ont été enchantés du chaleureux accueil à l'hôtel comme au Restaurant LA RIPAILLE, du confort , de la propreté des chambres, de la prestation " Salles de Séminaires " très bien agencées.
Un établissement très bien tenu par cette famille ainsi que le Restaurant
Ils ont tous contribué à la pleine réussite de notre congrès encore UN GRAND MERCI
et nous y reviendrons.
M.F.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

aix-en-provence
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel est situé dans le quartier de la gare et proche d'un accès métro... mais loin d'un cetre historique...il a toutefois l'avantage d'avoir un petit parking payant. Hélas, ses chambres sont également petites et pas toujours fonctionnelles... L'accueil est plus que moyen. La fourniture d'un petit savon et d'une fiole de gel douche semble y être un luxe... Son restaurant est ouvert quand ça lui "chante"... En résumé BOF... ne mérite pas ses 3 étoiles...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Avec une situation tout près de la gare nous nous attendions pas à des miracles... Mais, en dépannage, pour un repas de voyageurs chargés de petits bagages : nous sommes entrés dans le restaurant du Grand Hôtel d'Orléans : La Ripaille, appelés par un menu du soir avantageux. Bien mal nous en a pris nous avons été traités comme des chiens !!! L'accueil en restauration est pour nous très important ! La façon dont on nous a fait attendre debout puis en nous installant au fond comme des pestiférés en nous demandant sèchement de laisser nos affaires au milieu de la salle et en nous prenant pour des touristes ne comprenant pas le français nous a fait repartir illico vers la sortie ! Vraiment dommage d'être encore tombés sur un lieu manquant cruellement de professionnalisme et à l'accueil des plus redoutables !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Apt france
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Premièrement la situation: L'hotel est situé près de la gare mais à 500m du centre ville et donne sur une rue très mal fréquenté avec une activité nocturne intense, éviter les chambres donnant sur la rue. L'assenceur n'accepte que 3 personnes et les escaliers à partir du 1er étage sont lugubre. Le personnel du petrit déjeuner est très désagréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saclay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le personnel d’accueil est agréable et à disposition.
La chambre (supérieure) que j’ai occupée est confortable, avec vue sur le patio intérieur, avec une multitude de petites attentions qui font la différence (peignoir, chaussons, friandises, café, etc.). La salle de bain est spacieuse et propre, la literie est de bonne qualité.
Hôtel refait à neuf et joliment décoré.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Excellente prestation pour les salles de réunion. Tout était réuni pour passer une bonne journée de travail : pause café très copieuse (café, viennoiserie, biscuit, fruits secs, jus de fruits...). La salle Riquet, avec son magnifique mur de galets et briquettes, et aux tableaux contemporains, nous a plongé dans une atmosphère très agréable. Le repas était souhaité sous forme de buffet, et il en fut ainsi : copieux, original, chacun a mangé à son ryhtme et nous avons pu regagner la salle de réunion sans perdre trop de temps à table. Merci pour l'accueil. Absolument rien à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
aulnay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

en entrant dans l'hotel,vous etes accueilli chaleureusement,le personnel est à l'écoute de vos attentes,en montant à l'étages le décors est très bien réussi,comme si on était en Italie avec ses balcons,ma chambre avait une vu sur la terrasse on on pouvait prendre le repas selon la période bien sur,c'est à 2 minutes à peine de la gare mautabiau,des commerces proche et des bus à disposition,idéal pour les couples et en solo.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo