“Bel hôtel et service impeccable”

Grand Hôtel d'Orléans
N° 51 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 19 mars 2013

Très bel hôtel, avec une sorte de patio interieur style colonial.
Belles et grandes chambres supérieur, bien équipées et très propres.
Service impeccable, petit déjeuner et repas très bien fournis.
Garage voitures, wifi OK,
A deux pas de la gare Matabiau, 10 min à pied du centre-ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 novembre 2012

Ne pas prendre de chambre côté rue dans cette hôtel !!!
Entre le camion poubelle et camion pour lave, et les gens qui crie toute la nuit
2 dans la chambre réservé mais qu une serviette et 1 produit pour les 2 .
Déjeuné correcte

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
GHO31, General Manager de Grand Hôtel d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Tout d'abord pour le bruit, nous nous en excusons mais malheureusement nous ne pouvons pas gérer tous les bruits venant de la rue. Pour les produits d'accueil et serviettes, tout est à votre disposition dans le placard de la chambre. Nous vous remercions néanmoins de votre séjour chez nous et pour la prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander une chambre sur cours intérieure. Merci beaucoup. Cordialement.

Céline HUGOUNET

Avis publié : 28 septembre 2012

je viens d'organiser un Congrès de 3 jours avec 57 personnes. du 24 au 27 sept. Tous les participants ont été enchantés du chaleureux accueil à l'hôtel comme au Restaurant LA RIPAILLE, du confort , de la propreté des chambres, de la prestation " Salles de Séminaires " très bien agencées.
Un établissement très bien tenu par cette famille ainsi que le Restaurant
Ils ont tous contribué à la pleine réussite de notre congrès encore UN GRAND MERCI
et nous y reviendrons.
M.F.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2012

Cet hôtel est situé dans le quartier de la gare et proche d'un accès métro... mais loin d'un cetre historique...il a toutefois l'avantage d'avoir un petit parking payant. Hélas, ses chambres sont également petites et pas toujours fonctionnelles... L'accueil est plus que moyen. La fourniture d'un petit savon et d'une fiole de gel douche semble y être un luxe... Son restaurant est ouvert quand ça lui "chante"... En résumé BOF... ne mérite pas ses 3 étoiles...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Avec une situation tout près de la gare nous nous attendions pas à des miracles... Mais, en dépannage, pour un repas de voyageurs chargés de petits bagages : nous sommes entrés dans le restaurant du Grand Hôtel d'Orléans : La Ripaille, appelés par un menu du soir avantageux. Bien mal nous en a pris nous avons été traités comme des chiens !!! L'accueil en restauration est pour nous très important ! La façon dont on nous a fait attendre debout puis en nous installant au fond comme des pestiférés en nous demandant sèchement de laisser nos affaires au milieu de la salle et en nous prenant pour des touristes ne comprenant pas le français nous a fait repartir illico vers la sortie ! Vraiment dommage d'être encore tombés sur un lieu manquant cruellement de professionnalisme et à l'accueil des plus redoutables !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Premièrement la situation: L'hotel est situé près de la gare mais à 500m du centre ville et donne sur une rue très mal fréquenté avec une activité nocturne intense, éviter les chambres donnant sur la rue. L'assenceur n'accepte que 3 personnes et les escaliers à partir du 1er étage sont lugubre. Le personnel du petrit déjeuner est très désagréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2012

Le personnel d’accueil est agréable et à disposition.
La chambre (supérieure) que j’ai occupée est confortable, avec vue sur le patio intérieur, avec une multitude de petites attentions qui font la différence (peignoir, chaussons, friandises, café, etc.). La salle de bain est spacieuse et propre, la literie est de bonne qualité.
Hôtel refait à neuf et joliment décoré.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires