“Agréablement surprise”

N° 45 sur 130 Hôtels à Toulouse
Marseille, France
“Agréablement surprise”
Avis écrit le 27 août 2013

Accueil très chaleureux !
On a choisi cet hôtel car il y avait une promo avec les tickets de la cité de l'espace.
Chambre calme avec la clim mais petite. Les prestations toilettes sont bien fournies (gel douche, lait, kit rasage, cotons tiges ... ) ce qui devient de plus en plus rares !
La décoration de l’hôtel et leurs meubles valent aussi le détour!
Petit déjeuner copieux et peut être pris dans la cour intérieure
Très bien situé (à 2 pas de la gare ) et à 10min à pied du centre ville
possibilité de parking (payant).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Hamburg, Hamburg, Germany
Avis écrit le 25 août 2013

Très bon prix pour la qualité de la prestation. La chambre pour deux, bien que petite, est bien fournie et l'hôtel bien placé (en face de la gare et à quelques minutes à pied du Capitole). Possibilité de garer la voiture dans le parking privé de l'hôtel, ce qui est bénéfique au vu de la fréquentation du quartier direct.
De plus, le personnel fut peu aimable notamment lors du petit-déjeuner.
Cet hôtel serait parfaitement approprié à un voyage d'affaires!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Romainville, France
Avis écrit le 20 août 2013

Chambre impeccable, bien insonorisée et climatisée côté rue pour un prix modique (85 euros pour 3 personnes). Très bon accueil. Parking payant bien pratique dans la rue juste à côté. Petit déjeuner correct.

Haubourdin, France
Avis écrit le 10 août 2013

très bon accueil, nous avons eu un prix car il restait que des chambres supérieures. Très bon conseil pour le centre vilel de Toulouse, parking fermé en centre ville.
chambre spacieuse, lit de bonne qualité, douche propre, petit déjeuner très copieux.
Tout était parfait, sauf malheureusement la mauvaise insonorisaton qui nosu a empéché de dormir
Et a ce prix là malheureusement ce n'est pas acceptable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GHO31, Propriétaire de Grand Hôtel d'Orléans, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous vous remercions beaucoup de votre avis. Pour le problème que vous rapportez, malheureusement, nous avons beaucoup de mal à contrôler le bruit de la rue, notamment en plein centre de Toulouse, c'est pour cela que nous nous excusons vraiment de la mauvaise nuit que vous avez passé.

Très cordialement

Céline et Brigitte HUGOUNET
FRANCE
Avis écrit le 9 août 2013

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui sont sur toulouse et cherche un hébergement de qualité. Le personnel est très gentil ,les chambres sont chaleureuses, petit déjeuner copieux et surtout il ne faut pas oublier le restaurant qui est tout simplement parfait
Ma fille était aux anges.

Bonjour Monsieur,

Votre avis nous fait chaud au cœur, nous sommes un hôtel indépendant et sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, même s'il est difficile de satisfaire tout le monde. Cela fait plaisir qu'un client satisfait le fasse savoir. Nous vous remercions et surtout n'hésitez pas à vous faire connaître la prochaine fois que vous veniez, nous vous offririons les petits-déjeuners ou autre avec grand plaisir.

Très cordialement

Céline et Brigitte HUGOUNET
paris
Avis écrit le 8 juin 2013

100 euros pour une chambre sans fenetres qui sent le renfermé, c'est trop ;
la salle d'eau est minuscule et il faut aller chercher la seconde serviette de toilette dans le placard!
la climatisation est tres bruyante et néanmoins necessaire vu le confinement.
le petit dejeuenr est correct
le plus: l'hotel est tres bien placé face a la gare de toulouse
l'accueil a la réception est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montastruc-la-Conseillère, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai connu cet hôtel lors d'un stage car cet hôtel à la particularité d'avoir des salles pour des conférences et autres.
Nous avons eu un accueil très chaleureux le personnel était attentif.
Pour les repas là aussi nous n'avons pas été déçu pour un prix très raisonnable.
J'y retourne très bientôt et je pourrais ainsi confirmer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo