“Très bien”

Grand Hôtel d'Orléans
N° 53 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 7 février 2014

Bel hôtel, confortable et accueil très pro à trois pas de la gare.
Lit confortable, chambre insonorisée (peut-être la clim (chauffage) un peu bruyante mais à peine)
Un bémol sur le restaurant, que je commenterai directement dans la rubrique des restaurants.

Mais pour l'Hôtel en lui-même, j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 décembre 2013

Je dors régulièrement au sein de cet hôtel pour des déplacements professionnels. J'ai toujours été très bien reçu et ce depuis le premier jour. Le bâtiment est magnifique, la transformation de cet ancien relais des postes en hôtel est réussie. Les chambres sont très confortables, propres et surtout insonorisées. Le personnel est fort agréable, ouvert à la discussion, disponible pour nous indiquer les bons plans dans Toulouse.
Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 104 ou la 105 mais... elle me sont toujours réservées quand je viens.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous sommes arrivés de la gare très tôt, 7h du matin, et le maitre d'hôtel a été charmant mettant une chambre à notre disposition pour nous reposer de notre voyage.
La chambre était agréable et confortable. Très bon rapport qualité/prix.
J'y retournerai.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Le cadre est propre et agréable : le personnel disponible ainsi que la qualité du restaurant. cela fait maintenant le deuxième fois que je réserve votre hôtel dans le cadre professionnel et bien évidemment pour le mois de décembre, j'y ai déjà pris ma réservation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

Rapport qualité/prix très bon.
Très bien situé et isolation de la rue bonne. Chambre et sdb très propres. Matelas SUPER confortable. Staff accueillant. à recommander!
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais le patio est très agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

un air colonial, ou hacienda avec ses coursives intérieures.
Bel hôtel très bien entretenu, propre et bien aménagé. bon rapport qualité/prix de l'offre internet 55€ sans petit déj.
chambre 213 et 214 donnant sur la rue. Très bien isolées du bruit lorsque les fenêtres sont fermées.
Attention à la petite marche d'accès aux salles de bain, dangereuses même lorsque l'on n'est pas âgé. Il faut demander la recharge des produits de toilette. Merci
Bon petit déjeuner à volonté. Personnel gentil et serviable
Tenue du personnel du restaurant laissant à désirer...chemisiers très transparents...vêtements négligés...
bien situé avec grand parking mais avec des odeurs très désagréables

Astuce pour la chambre : chambres sur rue très bien isolées du bruit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

L'ayant choisi sur la liste fournie par l'ENFIP dans le dossier de stage du fait de la commodité de son emplacement, j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel contrairement à la plupart des autres collègues par les hôtels qu'ils avaient choisis

Les équipements sanitaires sont de qualité et en parfait état, la chambre bien qu'un peu petite est très sympa, confortable et fonctionnelle, les espaces communs sont décorés avec beaucoup de sens esthétique tant du point de vue architectural que mobilier.

Je le recommande particulièrement aux fumeurs pour son patio que j'ai trouvé vraiment très beau et très agréable.

Enfin, le personnel est également très aimable et le petit déjeuner excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires