Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Hôtel d'Orléans
N° 51 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Un tres beau hôtel qui vaut le détour, les chambres sont vraiments tres propres, décoré avec gout et sans trop de chichi, l'accueil du personnel et tres convivial et souriant qui seront vous conseiller et diriger sur les monuments et site a visiter , un petit dejeuner bien garnis Je vous le recommande vivement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merci Anthony F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (229)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel d'Orléans
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

112118 avis sur 229

Avis publié: 28 mai 2014

A deux pas de la gare SNCF Matabiau, au centre de Toulouse, on ne peut pas mieux trouver pour loger de passage à Toulouse. De là, on va facilement à la place du capitole qui est le cœur de Toulouse. c'est donc tout dire...
L'hôtel à un restaurant où on mange bien " la ripaille". De là pour prendre un taxi, vous avez 2 minuties pour atteindre la gare Matabiau d'où avez aussi une navette pour l'aéroport de Toulouse. Tout simplement parfait

Astuce pour la chambre : Insistez pour rester dans une chambre au rez de chaussée. l’ascenseur est trop petit et le matin on...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pharaon777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 mai 2014

Très bien situé entre gare et centre ville, proche du métro et des bus, cet hôtel permet de tout visiter sans se fatiguer. Nous y avons passé 3 nuits. Personnel extrêmement aimable et à l'écoute. Chambre et salle de bains confortables, même à 3, autour d'un ravissant patio. Petit déjeuner parfait. Ascenseur assez long, surtout lorsqu'on arrive en groupe !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 mai 2014

4 nuits dans cet hôtel : rien à en dire... C'est propre, le personnel d'accueil est serviable. Ce n'est pas un hôtel que je réserverai pour des vacances mais pour le travail au quotidien, c'est acceptable.

Point noir : un jour sans eau chaude... un jour où ils ont omis le verre dans la salle de bain et la dose de shampooing...

Les chambres sont petites. Elles peuvent être bruyante lorsqu'elles donnent sur l'intérieur ou si vous etes en dessus de l'accueil.

En voyage d'affaire, on bosse, on mange puis on rentre dormir donc, ça passe... mais si vous voulez visiter la ville rose en couple, choisissez un hôtel plus romantique.

Le petit déjeuner est très correct. J'ai bénéficié d'un tarif avantageux aussi il y avait un bon rapport qualité prix mais si j'avais dû payer le tarif affiché dans la chambre, j'aurai été frustré.

Autre chose : ne manger pas au restaurant associé sauf si vous avez une envie de rajeunir et de vous rappeler le pire des restos U qu'il vous a été amené à fréquenter... D'un coté on se sent rajeunir, d'un autre, on apprécie d'avoir un salaire qui permet d'éviter d'y retourner. (Sauf que là, c'est le prix d'un resto classique avec de la nourriture vraiment infecte.

En résumé : Hôtel ok à condition de bénéficier de réduction. Personnel de l'hôtel vraiment bien. Je recommande pour les voyages d'affaire quand on ne veut pas dépenser trop. Si c'est plein tarif alors non. Si c'est un voyage d'agrément alors non. Surtout, ne pas aller au resto associé.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Denismlm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 avril 2014

Un hôtel calme, bien placé (à 2 pas de la gare). Très bon accueil, personnel serviable et souriant. Très propre. En revanche la chambre n'est pas très grande, comparée à un hôtel première classe. Dans la salle de bain, la douchette ne tient pas sur son support, le sèche cheveux pas très pratique et les prises dans la chambre ne sont pas toutes bien placées.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jojobleu57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 mars 2014

j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel très décevant
la nuit est à 150 € pour une personne et 15 € par personne supplémentaire (un peu cher le mètre cube d'eau de la douche)
nous étions dans une chambre sous les combles aux finitions plus qu'aproximatives (plinthes décollées, fuite de la douche, placard qui ne ferme pas ...)
le garage pour la voiture était réservé et quand nous sommes arrivés la personne de l'accueil nous a dit qu'il n'y avait pas de réservation
le petit-dej coûte 10 € et il est pas terrible (pas de miel, choix de thé limité, café très amer, jus d'orange du commerce, viennoiserie de piètre qualité ...). Par contre, comme par magie, le dernier matin, il y avait une équipe de jeunes nageurs et là le buffet de petit-dej était plus fourni et plus varié. Par contre, du coup, après leur passage il n'y avait plus de viennoiserie et certaines personnes ont dû se contenter de pain. C'est quand même pas normal se traitement à la tête du client
de plus, l'insonorisation est très approximative au niveau des fenêtres et portes, nous avons eu la "joie" de savoir quand les jeunes gens sportifs sont rentrés à 5 h du mat et les éboueurs une demi heure plus tard
Attention aussi, si vous ne connaissez pas le quartier, c'est un quartier pas trop fréquentable le soir

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté cour et pas au dernier étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci sgchacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHO31, Gérant de Grand Hôtel d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour Madame,

Je trouve votre commentaire un peu romancé, vous avez payé la chambre auprès de american express qui vous a d'ailleurs pris en charge la chambre 80.00 €, vous avez payé 15.00 € de supplément chambre pour avoir accès à une chambre confort au lieu d'une chambre single (petit lit), les petits-déjeuners ne vous ont pas coûté 10,00€, ils étaient offerts.
Le tarif de 150,00€ derrière la porte de la chambre est un tarif public c'est à dire le plus haut tarif que l'on peut atteindre mais encore une fois, ce n'est pas du tout le prix que vous avez payé.
Le parking n'est pas réservable car parking partagé avec d'autres personnes, vous n'avez sûrement jamais pu réservé un parking public ? c'est la même chose.
Pour le petit-déjeuner, je pense qu'il correspond tout à fait à notre offre, vous êtes la première à penser tout cela (viennoiseries identiques à celles achetées en boulangerie / jus d'orange tropicana / 6 sortes de thé proposés / le miel il y en avait, vous n'avez pas du le voir....), c'est votre choix, par contre vous auriez du demander s'il manquait quoi que ce soit, mes équipes se seraient fait un plaisir de vous servir.
Nous respectons votre avis mais préfère prévenir mes futurs clients que celui ci est faux.
Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 février 2014

L’hôtel Ibis Styles ayant omis d'assurer ma résa, ils m'ont orienté sans supplément de prix vers l’hôtel d’Orléans à deux pas. J'ai gagné au change. Chambre spacieuse, cadre typique et chaleureux, Sdb confortable, petit déjeuner complet.
Ma chambre au 2ème donnait sur la cour intérieure et c'est vrai que l'insonorisation n'y est pas bonne. Mais la literie est bien et j'ai bien dormi.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lechatdusix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Belfort
Hotel d'Orsay
Hotel d'Orsay
N° 40 sur 130 à Toulouse
179 avis
Ibis Toulouse Gare Matabiau
N° 31 sur 130 à Toulouse
541 avis
Belfort
Hotel M
Hotel M
N° 59 sur 130 à Toulouse
157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Styles Toulouse Centre Gare
N° 34 sur 130 à Toulouse
591 avis
Hotel Ambassadeurs
N° 73 sur 130 à Toulouse
188 avis
Belfort
Hotel de Bordeaux
Hotel de Bordeaux
N° 74 sur 130 à Toulouse
60 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hôtel d'Orléans ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel d'Orléans

Adresse: 72 rue de Bayard, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Raymond IV
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 51 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie de prix : 94 € - 140 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel d'Orléans 3*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel d'Orléans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page