Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020

Hôtel très agréable et très propre. Aucun bruit, un havre de paix et de silence ! Le personnel est compétant et souriant. L'hôtel est très bien situé. Petit déjeuner buffet avec un plus "du jus d'orange frais", pressé à la demande. On reviendra :)

Date du séjour : novembre 2019
Direction G, Gérant de Grand Hôtel d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Ama 4540,

Merci de votre agréable commentaire, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel d'Orléans pour son côté "havre de paix" en plein centre-ville.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Toulouse.

Céline et Brigitte HUGOUNET

Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Un vieux bâtiment très bien rénové qi donne à cet hotel une belle personnalité. L'accueil a été excellent et très pro. La chambre était bien équipée et tres propre. Petit dej classique avec un jus d'orange frais bienvenu.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction G, Propriétaire de Grand Hôtel d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Merci Sebastien J. Pour la petite histoire, l'immeuble a été construit en 1856 en même temps que la gare Matabiau, et que la ligne de chemin de fer Orléans Toulouse. C'est une dentellière qui a construit l'hôtel d'Orléans, il est toujours resté hôtel, et est dans notre famille depuis 1956 :) Nous essayons de perdurer l'âme de cet ancien relais de diligence... Nous espérons à bientôt et merci pour cet avis. Céline

Avis écrit le 5 décembre 2019

ne prenez pas la chambre 116...
Lorsqu'on se déplace pour le travail, on apprécie énormément une bonne douche (surtout lorsqu'il fait bien froid dehors). Il faut laisser couler l'eau au moins 10 minutes (sans exagérer, bravo l'environnement) et en plus pour qu'elle soit tiède...
Les boutons de la douche sont cassés.
Heureusement le lit était confortable

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

merci blandineengie, pourquoi ne l'avez vous pas dit sur le moment, nous aurions tout fait pour réparer cela. Notre hôtel indépendant est comme une maison, il peut y avoir quelques soucis techniques. Nous nous en excusons platement. Céline

Avis écrit le 25 novembre 2019

On pense rentrer dans un hôtel comme les autres ,sans âme sans rien ,Mais on découvre un endroit magique ,agréable chaleureux a l'image du personnels.
Une table aussi bonne que copieuse pour la ripaille avec un service au top . On sent la bonne ambiance et la bonne entente .
ne cherchez plus d'autres endroit , c'est l'hôtel parfait emplacement prix etc...

Astuce pour la chambre : a 1 minutes de la gare et 5 minutes du centre tout simplement
Date du séjour : novembre 2019
Direction G, Gérant de Grand Hôtel d'Orléans, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Bonjour kaikaki,

Merci de votre commentaire et note "parfaite" !

Nous sommes vraiment enchantées que vous ayez ressenti et apprécié l'atmosphère familiale de notre établissement ! Cela fait toujours plaisir que nos clients se sentent bien chez nous.

Nous serons ravis de vous accueillir au Grand Hôtel d'Orléans pour de prochains séjours.

Céline HUGOUNET
Directrice

Avis écrit le 24 novembre 2019

Bien situé entre la gare et le centre ville, les chambres sont belles, décorées avec goût et le personnel est aux petits oignons. Le Grand Hotel d'Orléans est une combinaison parfaite à Toulouse pour un voyage d'affaires, entre amis ou en famille.

Bonjour Sylvainb1988,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de nos chambres (nous venons d'en rénover 20 sur 55!) ainsi que l'accueil de notre personnel !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour toulousain.

Bien cordialement,
Céline HUGOUNET