“D'excellentes pizzas ”

Classé n° 399 sur 1 888 Restaurants à Toulouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus un peu par hasard dans ce petit restaurant! Nous avons été reçus très agréablement par un homme souriant et sympathique!
Nous avons commandé 2 pizzas inclues dans une formule a 21€.
Nous avons été ravis de nos choix!
Des pizzas parfaites avec des produits frais... Des pizzas comme il y a longtemps que nous n'en avions pas mangé!!
Je recommande à tous les amateurs de bonnes pizzas bien fraîches!!

Avis publié : 12 avril 2014

Nous y avons été plusieurs fois , les pizzas sont réalisées avec de tres bon produits et ont une pâte extra fine! Les salades sont elles aussi tres bonnes.

Avis publié : 17 février 2014

Installé près du Palais de Justice et du théâtre Sorano, Cyril, le maître des lieux vous accueille avec le sourire. A la fois en salle et aux fourneaux, Cyril vous régalera de ses pizzas bien garnies, préparées avec des produits de qualité. Seul, en famille ou entre amis, vous passerez un excellent moment à la Pizza Luce !

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Toujours aussi bien reçu et les pizzas sont toujours aussi copieuses et bonnes. Si vous passez dans le coin n hesitez pas a vous y arreter !

Avis publié : 16 janvier 2014

J'ai eu la chance de découvrir cette pizzeria mais aussi Cyril qui est vraiment super. Etant un bon amateur de pizza, je suis vraiment satisfait mais surtout fidèle ! ENFIN de bonnes pizzas avec de bons produits ! En plus, il y a le métro & le tram à 2 min !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Luce ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizza Luce ?