“Un des meilleurs restaurants de poisson”
Avis sur La Cabane

La Cabane
Classé n° 706 sur 1 855 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : La cabane est un restaurant de cuisine traditionnelle spécialisé dans les fruits de mer et le poisson sauvage Faire escale à La cabane, c'est retrouver les retours de pêche de nos cotes maritimes Vous pourrez déguster sur place différentes entrées comme des rillettes de sardine, nos carpaccio de boeuf ou poisson, nos différentes salades, ainsi que du poulpe façon galicienne et bien sur nos entrées du moment selon les envies En suivant vous découvrirez nos spécialités de parillades de poisson ou de crustacés ou encore de viandes Ainsi que notre carte de plats comme le steak de thon, la sole, le bar, nos différentes brochettes, ainsi que notre entrecôte ou bien le carré d'agneau Nous portons une grande importance à l'élaboration de ces plats, tout est fait sur place N’hésitez pas à consulter notre service de livraison a domicile
Toulouse, France
“Un des meilleurs restaurants de poisson”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant sur conseil d'amis et de Tripadvisor. Ambiance cabane sur la cote atlantique, malgres une façade assez austère qui ne reflète pas du tout l’intérieur. Nous avons commencé par quelques huîtres, qui nous ont été parfaitement conseillés, bien charnues et très fraîches. A suivre nous avons pris 4 plats différents. Un ami une parillade de crustacés, une un bar au four, ma femme une cote de veau (Énorme) et moi une sole sauvage. Que ce fut bon, ça faisait très longtemps que je ne m’étais pas autant régalé, je me suis vu en vacances chez la grand mère qui revenait du port de Biarritz avec le poisson du jour. Félicitations à eux et que ça dur

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service parfait!”
Avis écrit le 14 février 2014

Le service est parfait(sympathie,digestif offert), les plateaux de coquillages délécieux. L'accueil est charmant! Un restaurant que je conseille!

• Visité en janvier 2014
toulouse
“La cabane ces genial ;)”
Avis écrit le 7 février 2014

Je suis parti en couple avec mon amis (lui qui n aime pas les fruit de mer ni le poisson)j'ai mangé un turbo sauvage que j'ai pu choisir dans la vitrine réfrigéré a côté du vivier.
Mon amis a opter pour un carré d agneaux jus au thym
acompagne de legumes de saison merveilleusement cuit par un chef jeune et dynamique
Les serveurs rien a dire
Et un service impeccable
un sans faute
Les dessert maison sont extraordinaires en therme de gout et de decoration
Excelente adresse a conseillé a vos amis et a vos proche .

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super moment en amoureux”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons fait la découverte de ce restaurant sur recommandation d'amis amateurs de fruits de mer; et nous nous sommes régalés. L'assortiments de coquillages à la plancha est fameux et le poisson divin. Je recommande à mon tour cet établissement, c'est un bel endroit romantique idéal pour un repas en amoureux.

“A éviter ”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous nous faisions un plaisir d'aller manger des fruits et quelle ne fut pas notre déception. Boulots avec un goût de caoutchouc sans aucune préparation, bigorneaux insipides, crevettes sans goûts, huîtres correctes sans plus et surtout du crabe au goût d'ammoniac. Nous avons réclamé et le serveur est revenu en faisant la gueule avec du crabe à peine meilleur. Le seul élément positif : le vin. Mais bon dans un restau de fruits de mer c'est pas ce qu'on vient chercher . C'est dommage car nous habitons a côté mais c'est sur ils ne nous verrons plus. A peine au revoir car nous avons dit la vérité. Non vraiment à éviter absolument

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cabane ?