“Un endroit reposant avec une belle terrasse arrière.”
Avis sur La Cabane

La Cabane
Classé n° 1 255 sur 1 926 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : La cabane est un restaurant de cuisine traditionnelle spécialisé dans les fruits de mer et le poisson sauvage Faire escale à La cabane, c'est retrouver les retours de pêche de nos cotes maritimes Vous pourrez déguster sur place différentes entrées comme des rillettes de sardine, nos carpaccio de boeuf ou poisson, nos différentes salades, ainsi que du poulpe façon galicienne et bien sur nos entrées du moment selon les envies En suivant vous découvrirez nos spécialités de parillades de poisson ou de crustacés ou encore de viandes Ainsi que notre carte de plats comme le steak de thon, la sole, le bar, nos différentes brochettes, ainsi que notre entrecôte ou bien le carré d'agneau Nous portons une grande importance à l'élaboration de ces plats, tout est fait sur place N’hésitez pas à consulter notre service de livraison a domicile
Avis publié : 14 août 2014

Venu en 2013 peu après l'ouverture, je ne les avais pas trouvé encore au point donc je n'avais rien écrit. De retour en 2014, ils sont maintenant bien en place et on passe un bon moment culinaire. Accueilli avec le sourire, on découvre une belle ouverture vers l'arrière au calme et arborée. On ne demande qu'à s'installer et profiter. Carte des vins riche et à tous niveaux de prix, poissons cuits comme il faut. Prix en regard de la qualité, ce n'est pas du vol. Des professionnels au service et en cuisine donc le client repart heureux !!! A noter que sur Toulouse, les restaurants capables de travailler poissons et fruits de mer (encore beaucoup moins que le poisson) se comptent sur les doigts d'une seule main. Travailler le poisson voulant dire que l'on vous sert autre chose que le sempiternel pavé de saumon. Ici, j'ai eu le droit à de la lotte, du carrelet, etc.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Accueil téléphonique parfait et courtois . Nous avons pris un plaisir sans nom au mois de juillet à manger des huîtres bien fraîche et tres goûteuse .

Avis publié : 28 juillet 2014

comme tous les restos de fruits de mer c'est un peu cher mais les produits sont frais et bons, bien présentés et surtout ils savent ce qu'ils servent. Le vin alourdie toujours la note. C'est une bonne table le service est de qualité et avec le sourire :-) j'y retournerai certainement.

Avis publié : 25 juillet 2014

Encore un bon moment de dégustation à la cabane, en famille cette fois-ci. Les grands comme les petits nous nous sommes régalés. Des recettes simples, la fraîcheur de leurs produits un vrai bonheur.
Peut-être un peu plus de crème fraîche sur la pomme de terre au four.(pour les gourmands).

Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil charmant pour une soirée (mercredi 23/07) plus que réussi : la terrasse est tout simplement bluffante avec ses différents niveaux;
Les plats sont excellents avec des fruits de mer de toute fraîcheur, les poissons sont parfaits et l'on sent l'amour de la cuisine bien faite et faite maison de l'entrée au dessert ( ne ratez pas la mousse au chocolat!!!).
Une adresse à retenir et à conserver...

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Cabane ?