Tripadvisor

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je retrouve ici les saveurs authentiques du Vietnam, celles de Maman.
Fraîcheur Simplicité Délicatesse de cette cuisine à la fois familiale et millénaire
Marie-Noëlle

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (271)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Très bon dîner dans un cadre chaleureux, service impeccable et avec humour. La cuisine est raffinée et originale, ça change des boui-boui asiatiques avec une carte longue comme le bras de plats industriels surgelés. A ne pas rater

Avis publié : 18 janvier 2020

Accueil et repas impeccable, je recommande sans soucis. Ne pas hésiter à rigoler avec le (jeune) serveur!

Avis publié : 5 janvier 2020

Avec le temps je suis devenu un fan inconditionnel :)
J'adore leurs plats : les rouleaux de printemps sont fantastiques, le bo bun nem est bien, le bœuf aux oignons est hors norme, le bœuf à la feuille de la lôt aussi, et le tiramisu mangue délicieux ...
Au début on y allait 1 fois par trimestre, puis 1 fois par mois et maintenant 1 fois tous les 15 jours :)
Merci !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

Ça comme des l'arrivée le serveur vous sort une tirade sur ses plats de qualité et exceptionnels.. Bon pourquoi pas mais après le niveau baisse d un coup.. L on vous demande la cuisson du bœuf dans un Bo bun ? Bon vous  répondez cuit et là il vous répond oui la viande est  cuite c est pas cru.. Aaah ! Vous reformulez oui bleu. saignant. a point. cuit.. Donc cuit Lol.. il se vexe il est susceptible ce monsieur.. vous choisissez un plat malheureusement pas dans le menu bon OK on change il vous répond c la même chose mais y en a moins Dans l assiette mais toujours de qualité.. Ouff ! re lol
Il est condescendance limite désagréable. Était il Fâché ? Vexé ? Ou plutôt treeees susceptible...
Les plats sont bons mais les portions sont treeees chiches, les prix pratiques sont exorbitants vu la quantité et l emplacement du restaurant nous ne sommes pas en centre ville, pas de vue exceptionelle pas de terrasse chauffée, la salle est équipée avec mobilier de base. Pas de gros fauteuils non plus re re lol ..
Ce qui nous a fait le plus rire de ce pseudo serveur... Le resto a moitié vide 4 personnes se présentent à 13h 15 elles sont refuses car ferme dans 15 mn ? Je n en reviens toujours pas.. En gros vous avez 1heure pour manger 12h 13h pas plus.. Au moins on a bien ri !
Menu entrée plat à 14.50 euros !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté O Pho ont aussi consulté