“Des odeurs malgré la rénovation”

et 1 autre site !
Hotel des Etats-Unis
N° 114 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 27 mai 2014

Des odeurs toujours présente malgré la rénovation, heureusement le matin il y a des oranges fraiches a presser, car sinon le jambon proposé est bleu et donne plus peur de le manger qu'autre chose
dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 mars 2014

Cet Hôtel est situé dans la zone du MIN de Toulouse donc il ne présente pas un atout sur le plan touristique. Mais il est proche de la rocade et du centre ville donc particulièrement bien situé. Les chambres ainsi que les parties communes ont été entièrement refaites avec des sdb très agréables. La literie est bonne et les chambres sont propres. Le personnel est serviable et le pdj tout à fait correct. Pour 71 € vous avez une soirée étape avec le restaurant attenant mais indépendant. Les plats sont ordinaires mais bons.
Bref vous n'êtes pas dans un Hilton, mais vous êtes mieux que dans un première classe à coursives ou un IBIS BUDGET pour ne citer qu'eux.
A conseiller pour un court séjour d'une à deux nuits. C'est un "Contact hôtel" pour les clients fidèles à ce groupement.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté centre de tri de la poste, elles sont moins bruyantes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

très déçue, l'hôtel n'est visiblement pas isolé et j'ai eu du mal à dormir (sur des oreillers sans taies!) tant il y avait de bruits autour de moi.
petit déjeuner correct mais café dégueulasse.
ne vaut absolument pas son prix!!

le personnel reste souriant

Astuce pour la chambre : nous ne savions même pas que l'hôtel était équipé d'un centre de fitness? J'enlève un po...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Personnel sympathique. Beaucoup de bruit dans le couloir. Literie ok, propreté a revoir....vue sur route et gros appareil de climatisation ( bonjour le bruit...) et vue sur une zone industrielle. Petit dejeuner limite (croissant peu appetissant, pain dur, peu de choix en thé,...)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

Faute de place ds les autres hôtels, obliger de réserver celui ci malgré les com très moyen ben franchement j'aurai mieux fait de dormir ds ma voiture !!!! Arrivée à 1 h du mat chambre au fond d'un couloir très Glauque fenêtre entre ouverte très forte odeur de cigarette ds la salle de bain horrible d'ailleurs meuble cassé chauffage hyper bruyant bref limite hôtel de passe j'ai détesté s'il y avait eu mes enfants je serais reparti sur le champs !!! A fuir

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Glauque, personnel limite antipathique ( si ça vous ennuie d'être la changée de job)
Literie ok, propreté a revoir....vue sur route et gros appareil de climatisation ( bonjour le bruit...) et vue sur une zone industrielle.... J'espère ne jamais avoir a y passer une nuit a nouveau

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2013

Cet hôtel a été rénové avec goût. Les chambres sont propres, dommage que certains fumeurs ne respectent pas les consignes. Accueil très agréable. Le prix du petit déjeuner est très correct compte tenu de sa variété et de sa qualité. En revanche même si il est facile d'accés l'environnement de l'hôtel n'est pas très glamour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple