“Excellente soirée”

Salles-et-Pratviel, France
“Excellente soirée”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Sur on y reviendra .
Le patron ( à la fois cuisinier et guitariste et ce qui ne gâche rien extrêmement gentil) nous a régalé tant par son concert de guitare (c'est un professionnel ) et son menu ( que je ne commenterai pas car j'y étais le même soir que la personne ayant mis l'avis précédent(linguines au citron etc..)
Petite salle ( pensez a réserver),atmosphère chaleureuse ...
Cette soirée a été pour nous un moment de bonheur : nous renouvellerons des notre prochain passage a Toulouse

Visité en août 2014
Santy M, Gérant de L'Ouverture Restaurant Musical, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Il n'y a certainement pas de plus beau compliment qu'on puisse nous faire! Si nous avons contribué à un "moment de bonheur", nous avons atteint ce qu'on vouait... même si c'est assez ambitieux. A une prochaine fois pour un autre moment de bonheur :-) Santy & Elise

Toulouse, France
“Cucina siciliana è la musica”
Avis écrit le 24 août 2014

Une expérience nouvelle et inédite à Toulouse: apéro concert (guitare, choix éclectique de classique et moderne) suivi d'un vrai repas italien (menu unique). Ce soir là: insalatta è frittata, linguine al limon, légumes farcis, coppa è pecorino è panacotta. . Le tout arrosé d'un bon rosso sicilano et pour finir le limoncello della casa (attention: je dirais plus de 50°...).
On s'en sort au bout de 2 heures pour 40€ par personnes et on dit un grand bravo à Santy, le patron au four et à l'orchestre pour son vrai charme italien!

• Visité en août 2014
Troyes, France
“Quelle ambiance!”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

La Sicile dès que vous entrer dans ce restaurant. Accueil chaleureux et convivial. Apéro concert réalisé par le chef gérant qui nous a enchanté par des morceaux de guitare de grand valeur musicale et technique.bravo!!
La cuisine est savoureuse et simple. Produit frais et vins très bon se sont mariés pour nous faire vivre un moment exceptionnel de l'été sicilien.

“Soirée inoubliable”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Concept très bien dévelloppé, un acceuil, une ambiance, et une cuisine au rendez-vous, soirée à parfaite à recommencer !

“Fantastique”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

C'était notre troisième soirée à l'ouverture et ce restaurant musical est tout simplement exceptionnel. Pour cette troisième fois nous sommes venus avec un couple d'amis musiciens qui ont été absolument conquis! Tout est parfait: l'agencement du restaurant convivial et chaleureux, le concert d'excellente qualité musicale et juste de la bonne longueur, le buffet sicilien exquis et copieux, la gentillesse des gérants.
Nous reviendrons, pour sûr!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ouverture Restaurant Musical ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Ouverture Restaurant Musical ?