“De bric et de broc”

Le Grenier de Pépé
Classé n° 12 sur 2 084 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue, Le Grenier de Pépé sera heureux de vous accueillir midi ou soir, mais attention, pour le déjeuner nous ne proposons que des galettes, tandis que pour le diner, nous agrémentons notre carte avec des fondues à la viande ou au fromage. Ce sera avec plaisir que nous vous recevrons.
Avis publié : 4 juin 2018

Au milieu des vieilleries de pépé et mémé, vous allez dégustez des crêpes salées ou sucrées copieuses et une salade et il y en a pour tous les goûts ! L'accueil est chaleureux, souriant, et dans la petite salle, votre regard va se perdre partout sur la déco où les messages humoristiques abondent. Un bon cidre brut ou doux sera bienvenu pour vous rafraîchir. L'ambiance est agréable et zen.
Une bonne adresse et surtout n'oubliez pas de réserver, leur table est très prisée.
Bon rapport qualité prix : 40€ pour 2 menus

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mai 2018

C'est avec plaisir que nous retrouvons les anciens patrons de l'excellente pizzeria Americo Vespucci (Route de Castres à Balma).
Pour la petite histoire ils ont adapté les diverses recettes de pizza aux galettes de Sarrazin et c'est un succès total. Pensez à réserver. 4acceui est toujours souriant et sympathique.A refaire sans hésiter.

Avis publié : 17 mai 2018

Nous avons déjeuné dans cette crêperie où nous avons pu apprécier de délicieuses galettes salées et sucrées à un prix tout à fait raisonnable. L'accueil est très sympa et les locaux très propres. Adresse à retenir!

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Dîner en famille dans ce lieu très agréable avec une décoration qui réveille des souvenirs. Les assiettes sont copieuses et délicieuses. L'accueil est très chaleureux. A découvrir !

Avis publié : 12 mai 2018

Ambiance sympathique dans une petite salle. intime. En soirée, des galettes/crêpes et des fondues originales et délicieuses. Service rapide et avec le sourire et la plaisanterie qui met de bonne humeur. De passage sur Toulouse mais j'y reviendrais.

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier de Pépé ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Grenier de Pépé ?