“Le meilleur musée de Toulouse”
Avis sur les Abattoirs

Toulouse Sightseeing Bus Tour
Classé n° 27 sur 164 choses à voir/à faire à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Inauguré en 2000, les Abattoirs - Frac Midi-Pyrénées ont pour site les anciens abattoirs de Toulouse, situés dans le quartier Saint-Cyprien. Labellisée "Musée de France", l’institution a pour missions la promotion, la diffusion et la patrimonialisation de l'art moderne et contemporain. Elle soutient également la création contemporaine. Ses missions s'exercent sur le site toulousain de 3000 m2, mais également sur l'ensemble de la région Midi-Pyrénées.
Avis publié : 6 août 2013

Si vous aimez l'art moderne, l'originalité, le mélange des genres et des arts, vous ne serez pas déçus! J'y vais très régulièrement et je suis toujours surprise. Il y a de très diverses formes d'arts représentés. Le lieux en lui-même est aussi superbe

Avis publié : 20 juillet 2013

un prix d'entrée pas donné, une expo permanente sommaire et une expo temporaire-Toni Smith-vraiment pas passionnante; Dommage car l'espace est impressionnant mais pas exploité de manière optimale. Un souvenir trop mitigé.

Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons adoré la visite de ce lieu historique sur toulouse, reconverti en centre d'exposition d'art contemporain
Belle architecture
Tarif 7 euro mais gratuit lors de notre visite en mai dans le cadre du Festival international d'art de Toulouse du 24 mai au 23 juin 2013

Avis publié : 6 mai 2013

J'adore aller visiter les Abattoirs car je trouve que c'est une sorte de musée, mais ludique, et puis comme les expostioins changent régulièrement, à chaque fois que j'y vais, je vois des choses différentes !
C'est toujours super d'y aller ! C'est un des seul musée où je pourrais y retournais toutes les semaines !!!

Avis publié : 3 mai 2013

Si vous aimez les tableaux blanc et le bois flotté et tout ce type d'art vous allez adorer. Moi j'aime le lieu pour son architecture, le jardin autour et le balcon sur la Garonne !

Les voyageurs ayant consulté les Abattoirs ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez les Abattoirs ?