“Pas très enthousiaste”

Hotel les Bains Douches
N° 68 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 21 novembre 2013

J'y suis resté une semaine.

L'entrée est très déco, ça en met plein la vue.

Ma chambre était spacieuse.
Par contre, il y a une baignoire et lorsque vous avez pris votre douche, il y a de l'eau partout ...pas très grave me direz vous ...malheureusement, si car la salle de bain n'est pas dans une pièce à part mais dans la chambre et l'eau passe dans la chambre ...
Après j'ai compris le stratagème et je me suis douché accroupi dans la baignoire...

Le petit déjeuner est juste correct pour ne pas dire limite vu le nombre d'étoiles du restaurant...

Au service une seule personne , charmante au demeurant, mais comme j'ai eu la mauvaise idée de demander deux œufs coques, il n'y avait plus d'œufs et le landemain, j'ai dû apprendre à la personne à faire des œufs coques....Vous me direz, on est jamais mieux servi que par sois même...

mais à ce prix, les prestations sont justes ...et pas à la hauteur....

par contre l'emplacement de l'hotel en plein centre de Toulouse est excellent.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une grande chambre car pour le même tarif j'ai des collègues qui ont eu de peti...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 novembre 2013

Très bel hôtel, beau mobilier. La suite luxe est spacieuse, la literie très bien. Dans l'ensemble confortable et propre.
Quelques problèmes de finitions (peintures mal faite, trous dans le mur...) Les parties communes ne sont pas chauffées, dans la chambre un chauffage d'appoint a été nécessaire.
Baignoire stylée mais peu fonctionnelle, la salle de bain est vite arrosée.
Le petit déjeuner en chambre décevant: pas de salade de fruits frais, jus d'orange industriel, chocolat chaud de qualité médiocre, pas de salé...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Le rapport qualité-prix de cet hôtel est très mauvais. Ceci même si l'emplacement est honorable. Les finissions des chambres sont plus que moyennes, ainsi que la propreté. Les moquettes sont tachées. Problèmes électriques, le wifi ne fonctionne pas dans la chambre et climatisation moyenne et bruyante. Chambre également bruyante, double vitrage peu efficace. Toutes les lumières ne fonctionnent pas.

Dès l'accueil, on remarque le sourire de convenance de la patronne. Sourire faux, et peut de disponibilité. L'argent avant le client? Petit déjeuner à 15 euros. Vraiment très cher pour ce qui est proposé. Certains produits semblent avoir quelques jours de trop.

Ambiance froide. A réellement éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2013

Zenattitude est le maître mot, calme absolu, décoration épurée, on n'a pas l'impression d'être dans un hôtel, je suis d'accord pour les finitions dans les salles de bains, elles sont à revoir. Très bon personnel à l'écoute de vos besoins.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2013

Excellent séjour aux bains douches. La patronne de l'hôtel est très agréable et très attentionnée concernant les désirs des clients. Elle nous a donné des bons plans sur la ville ( restaurants, bars ).. Décor contemporain et design sans être trop froid, très grand soucis du détail à la réception. Les chambres sont spacieuses et les lits sont très confortables. Je le recommande vivement et j'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage à Toulouse.

Le petit déjeûner est bien founi : grande salade de fruits frais, jus frais, large choix de pains et de viennoiseries. Possibilité aussi de prendre un apéro au bar en dégustant quelques tapas en écoutant de la musique lounge.

Gros plus: parking privé dans l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Hotel beaucoup trop bruyant, il faut eviter les chambres au premier etage sur rue, le double vitrage est inefficasse. Pas de lumiere cote lavabo. Hotel qui se veux chic mais l'essentielle, la chambre, est une catastrophe. Le seul point positif, un personnel tres sympa et rarement aussi accueillant. Personnelement, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 avril 2013

L'hôtel Les Bains Douches est bien situé, en centre ville de Toulouse mais légèrement à l'écart des zones piétonnes. Métro tout proche, place du Capitole à 10 mn à pied, canal du Midi au coin de la rue (idéal pour jogging).
Décor contemporain, style "boutique hotel", grands volumes, ambiance loft.

Les points positifs :
- le personnel est adorable, serviable, souriant et disponible ;
- peu de chambres donc service et attentions personnalisés ;
- ambiance bar lounge le soir avec tapas.

Les points négatifs :
- les salles de bain intégrées à la chambre, y compris les toilettes : inconfortable quand la chambre est partagée ;
- produits d'accueil basiques, non remplacés pendant le séjour, inégaux selon les chambres de même catégorie (brosse à dent dans certaines chambres mais pas toutes par exemple) ;
- le Wi-Fi est aléatoire, quasi inexistant dans les chambre en étage ;
- les finitions sont de piètre qualité : porte-serviette décroché du mur, robinetterie bancale, chaînes de TV difficile à trouver ;
- petit-déjeuner coûteux (15 €) pour un buffet sans originalité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires