“Sublime ...”

Hotel les Bains Douches
N° 69 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 22 juillet 2014

Une nuit magique dans un décor de rêve.
Vraiment enchantés par la suite avec petite terrasse. On ressent bien l'animation de la rue mais on est en toute intimité.
Grand luxe à l'intérieur : déco design très juste et chaleureuse, belle sensation d'espace, literie de très bonne facture.
Tout ça à un prix mais c'est un des plus beaux endroits de la ville pour passer une nuit.
L'accueil mériterai d'être un peu plus chaleureux mais la beauté du hall redonne très vite le sourire.

Astuce pour la chambre : La suite avec terrasse mérite largement le supplément de prix
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2014

Bel emplacement au cœur de ville
La décoration en générale est plaisante pour le hall d'entrée , la réception. Un petit jardin agréable
Par contre les chambres sont un peu décevantes par la structure et deco minimaliste , douche qui inonde la salle de bains
Le petit déjeuner est facture 14€ pour un buffet avec des viennoiseries

Astuce pour la chambre : Les chambres sont de tailles très différentes : demander une grande chambre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2014

Charmant hôtel possédant un design exceptionnel et de très belles chambres spacieuses et décorées avec goût. Le personnel est très aimable et vous réserve un accueil personnalisé. Agréable séjour.
Les plus: un parking privé, centre ville à 10 minutes à pied.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Nous y dormons à chaque fois que nous sommes à Toulouse. L'équipe est super, l'ambiance plus chaleureuse que dans des hotels de chaine. Nous le conseillons sans réserve! demander la chambre 307, côté patio et vue sur les toits

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

J'y suis resté une semaine.

L'entrée est très déco, ça en met plein la vue.

Ma chambre était spacieuse.
Par contre, il y a une baignoire et lorsque vous avez pris votre douche, il y a de l'eau partout ...pas très grave me direz vous ...malheureusement, si car la salle de bain n'est pas dans une pièce à part mais dans la chambre et l'eau passe dans la chambre ...
Après j'ai compris le stratagème et je me suis douché accroupi dans la baignoire...

Le petit déjeuner est juste correct pour ne pas dire limite vu le nombre d'étoiles du restaurant...

Au service une seule personne , charmante au demeurant, mais comme j'ai eu la mauvaise idée de demander deux œufs coques, il n'y avait plus d'œufs et le landemain, j'ai dû apprendre à la personne à faire des œufs coques....Vous me direz, on est jamais mieux servi que par sois même...

mais à ce prix, les prestations sont justes ...et pas à la hauteur....

par contre l'emplacement de l'hotel en plein centre de Toulouse est excellent.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une grande chambre car pour le même tarif j'ai des collègues qui ont eu de peti...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

Très bel hôtel, beau mobilier. La suite luxe est spacieuse, la literie très bien. Dans l'ensemble confortable et propre.
Quelques problèmes de finitions (peintures mal faite, trous dans le mur...) Les parties communes ne sont pas chauffées, dans la chambre un chauffage d'appoint a été nécessaire.
Baignoire stylée mais peu fonctionnelle, la salle de bain est vite arrosée.
Le petit déjeuner en chambre décevant: pas de salade de fruits frais, jus d'orange industriel, chocolat chaud de qualité médiocre, pas de salé...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Le rapport qualité-prix de cet hôtel est très mauvais. Ceci même si l'emplacement est honorable. Les finissions des chambres sont plus que moyennes, ainsi que la propreté. Les moquettes sont tachées. Problèmes électriques, le wifi ne fonctionne pas dans la chambre et climatisation moyenne et bruyante. Chambre également bruyante, double vitrage peu efficace. Toutes les lumières ne fonctionnent pas.

Dès l'accueil, on remarque le sourire de convenance de la patronne. Sourire faux, et peut de disponibilité. L'argent avant le client? Petit déjeuner à 15 euros. Vraiment très cher pour ce qui est proposé. Certains produits semblent avoir quelques jours de trop.

Ambiance froide. A réellement éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis