“Petit déj médiocre, hotel de charme” 4 5 étoiles

La Quietat
3.0 sur 5 Hôtel   |   203, Route de Revel, 31400, Toulouse, France   |
N° 44 sur 134 hôtels à Toulouse
capbreton
“Petit déj médiocre, hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Accueil charmant, Chambre magnifiquement décorée, lits très confortables, rien à redire de ce côté là. Nuit blanche : beaucoup de bruits dans l'hôtel qui n'est pas dutout insonorisé, mais alors pas dutout, les portes pare feu des couloirs ne font que claquer au moindre passage..Le lendemain matin, un petit déjeuner servi dans la salle de restaurant où l'on nous demande ce que nous désirons...Thé ou Café ? Puis l'on nous apporte sur la table 1 petit pain, 1 mini croissant, et 1 mini pain chocolat, tout ceci blanc et pas cuit, ceci pour une personne...La confiture à volonté sur la table, un pot énorme de pate à tartiner au chocolat. Mais pas assez de pain pour en manger...L'on nous propose pas d'autre thé ou café...Dommage, d'avoir fini le séjour ainsi...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pascal G, Gérant de La Quietat, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Merci pour votre appréciation globale mais aussi et surtout de vos suggestions d'amélioration. Comme nous avons certainement dû vous le dire, l'hôtel La Quietat n'est ouvert que depuis quelques semaines, c'est pourquoi nous y sommes très sensibles. Lors des travaux de rénovation et création, l'hôtel a été mis aux normes handicapés et sécurité incendie. Nous avons effectivement constaté à l'usage que le groom d'une porte coupe-feu donnant sur les escaliers nécessitait un réglage car trop violent. C'est chose faite. Votre chambre devait être située près de cette même porte. Je suis sincèrement désolé que vous ayez eu à en supporter les désagréments.
En ce qui concerne l'offre petit déjeuner qui est en constante évolution depuis notre ouverture, je regrette que l'on vous ait pas proposé de café supplémentaire puisque nous nous targuons de servir du vrai café (Malongo) fait par une machine perco tout comme nous targuons de proposer des confitures maison, de la salade de fruits frais, des yaourts maison et des viennoiseries cuites sur place. Alors qu'il aurait suffi que l'on vous informe que vous pouviez également le réclamer. Sachez également que du vrai pain de notre région de campagne est à disposition sur le buffet des pâtisseries "maison". En espérant que cette "touche finale" à votre séjour, ne vous empêchera nullement lors d'une prochain visite à Toulouse de venir séjourner à La Quietat.
Bien cordialement

Voyage solo
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bonjour à tous,

J'ai couché une nuit à la Quietat lors d'un déplacement professionnel:
- déco superbe
- personnel agréable
- chambre confortable!

A vos réservations...!

Mention spéciale pour la salle de petit déj (et le petit déj) ! :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults