Le Grand Balcon(Toulouse)
168 $US
97 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
104 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
86 $US
56 $US
97 $US
74 $US
Official Site
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
88 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin(Toulouse)(Bonne affaire !)
77 $US
154 $US
146 $US
  • Restaurant
Avis publié : 2 mai 2013

En deux nuits, et avant d'avoir bénéficié d'un changement de chambre pour la dernière nuit, nous avons eu à écraser une vingtaine de fourmis dans notre chambre ! Au lieu de nous présenter ses excuses voire de consentir à un geste commercial, l'hôtelier a préféré mettre en avant le caractère "campagne" de son hôtel situé à Toulouse et insinuer que nous, clients, faisions grand cas d'un phénomène somme toute normal dans un hôtel trois étoiles. Par conséquent, si vous aimez les fourmis ou si vous aimez le manque flagrant de courtoisie, de communication et de professionnalisme, allez dans cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Pascal G, Gérant de La Quietat, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Il convient juste de rétablir les choses :
- Vous nous avez effectivement fait part de la présence de fourmis au lendemain de votre 1ère nuit. La femme de chambre et moi-même avons aussitôt contrôlé la chambre. Aucune fourmi n'y a été décelée. Nous avons tout de même traité à titre préventif.
- Le soir même avant votre retour, un 2ème contrôle a été effectué. Encore une fois, aucune fourmi n'y a été vue.
- Le lendemain vous nous avez de nouveau fait part de la présence de fourmis. Après contrôle de notre part toujours pas de fourmis, même mortes. A posteriori, vous nous avez informés les avoir jetées à la poubelle....
- Pour vous être agréables nous vous avons alors changé de chambre et surclassés ce qui est en soi, vous en conviendrez, un geste commercial. Mais peut-être attendiez-vous plus ?...
Lors de votre départ, nous vous avons expliqué les différents contrôles que nous avions opérés et les constats décrits plus haut. Empathiques, nous vous avons informés que cela pouvait somme toute arriver, l'hôtel étant entouré de verdure et de campagnes.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses si nos explications vous ont parues discourtoises.
Nous tenons réellement à nous appuyer sur le charme bucolique de La Quietat et nous veillons chaque jour à ce que les" inconvénients "de la campagne ne viennent perturber le séjour de nos clients.

Avis publié : 8 avril 2013

Une bonne étape sur toulouse dans cet hotel. Bon rapport qualité prix en passant par internet pour la réservation de la chambre. La décoration est très agréable. La salle du petit déjeuner est très joliement décorée. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est agréable et la chambre est propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Pascal G, Gérant de La Quietat, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Merci pour vos commentaires. Pour toute l'équipe de la Quietat, ce sont des encouragements à maintenir et sans cesse améliorer les objectifs que nous nous sommes fixés. A savoir vous garantir un séjour de qualité dans un cadre propre, confortable et agréable avec un accueil efficace et courtois. Une ambiance type "Maison d'hôtes" avec des prestations hôtelières....
Cordialement.

Avis publié : 21 mars 2013

J 'ai beaucoup apprécié la déco soignée de cet hôtel, le hall d'entré, la chambre, la salle du petit déjeuner, tous très agréable avec un coté chez soi. Couleurs et objets particulièrement jolis et inattendus dans un hôtel (collection de poteries bleus...) En chambre supérieure la bouilloire à disposition mais pas de frigo.
Très bon petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix, différents pains, viennoiserie, pâtisserie mais aussi fromage et charcuterie...Le seul bémol pour les amateurs, pas grand choix de thé proposé.Ma chambre donnait sur le jardi

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Hotel au premier abord assez triste avec un hall un peu terne. Personnel accueillant. Les chambres, un peu petites, sont trés propres, fonctionnelle et finalement assez charmantes. Par contre, la salle de petit déjeuner est joliement décoré et le petit déjeuner trés sympa: confitures, tartes, compotes et salade de fruit maison. Agréable séjour et qualité/prix au rendez-vous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2013

Accueil charmant, Chambre magnifiquement décorée, lits très confortables, rien à redire de ce côté là. Nuit blanche : beaucoup de bruits dans l'hôtel qui n'est pas dutout insonorisé, mais alors pas dutout, les portes pare feu des couloirs ne font que claquer au moindre passage..Le lendemain matin, un petit déjeuner servi dans la salle de restaurant où l'on nous demande ce que nous désirons...Thé ou Café ? Puis l'on nous apporte sur la table 1 petit pain, 1 mini croissant, et 1 mini pain chocolat, tout ceci blanc et pas cuit, ceci pour une personne...La confiture à volonté sur la table, un pot énorme de pate à tartiner au chocolat. Mais pas assez de pain pour en manger...L'on nous propose pas d'autre thé ou café...Dommage, d'avoir fini le séjour ainsi...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Pascal G, Gérant de La Quietat, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Merci pour votre appréciation globale mais aussi et surtout de vos suggestions d'amélioration. Comme nous avons certainement dû vous le dire, l'hôtel La Quietat n'est ouvert que depuis quelques semaines, c'est pourquoi nous y sommes très sensibles. Lors des travaux de rénovation et création, l'hôtel a été mis aux normes handicapés et sécurité incendie. Nous avons effectivement constaté à l'usage que le groom d'une porte coupe-feu donnant sur les escaliers nécessitait un réglage car trop violent. C'est chose faite. Votre chambre devait être située près de cette même porte. Je suis sincèrement désolé que vous ayez eu à en supporter les désagréments.
En ce qui concerne l'offre petit déjeuner qui est en constante évolution depuis notre ouverture, je regrette que l'on vous ait pas proposé de café supplémentaire puisque nous nous targuons de servir du vrai café (Malongo) fait par une machine perco tout comme nous targuons de proposer des confitures maison, de la salade de fruits frais, des yaourts maison et des viennoiseries cuites sur place. Alors qu'il aurait suffi que l'on vous informe que vous pouviez également le réclamer. Sachez également que du vrai pain de notre région de campagne est à disposition sur le buffet des pâtisseries "maison". En espérant que cette "touche finale" à votre séjour, ne vous empêchera nullement lors d'une prochain visite à Toulouse de venir séjourner à La Quietat.
Bien cordialement