119 $US
114 $US
158 $US
136 $US
  • Restaurant
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin(Toulouse)(Bonne affaire !)
71 $US
124 $US
118 $US
113 $US
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
51 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
72 $US
Official Site
  • Service d'étage
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
67 $US
Avis publié : 17 mai 2013

Une bonne adresse pour tous
Facile à trouver, au calme avec de joiles chambres décorées avec goût et sans obstentation
Un personnel souriant et un côté nature plutôt agréable
La vue de ma chambre donnait sur un grand champs
On peut y diner le soir, dans une salle qui permet de lier connaissance avec ses voisins car il y a de grandes tables
la décoration du lobby et de la salle à manger invite au calme

Au petit déjeuner il y a du salé et des sucrés qui sortent de l'ordinaire ( cookings maison etc..)

UN PRIX CORRECT ce qui ne gâte rien non plus

J'y reviens à mon prochain passage sur TOULOUSE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Pascal G, Gérant de La Quietat, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Merci pour vos commentaires. Cela nous aide et nous motive à toujours faire mieux. C'est grâce aux commentaires sur le net et en particulier sur Tripadvisor que nous faisons évoluer nos produits et service.
Bien cordialement

Avis publié : 2 mai 2013

En deux nuits, et avant d'avoir bénéficié d'un changement de chambre pour la dernière nuit, nous avons eu à écraser une vingtaine de fourmis dans notre chambre ! Au lieu de nous présenter ses excuses voire de consentir à un geste commercial, l'hôtelier a préféré mettre en avant le caractère "campagne" de son hôtel situé à Toulouse et insinuer que nous, clients, faisions grand cas d'un phénomène somme toute normal dans un hôtel trois étoiles. Par conséquent, si vous aimez les fourmis ou si vous aimez le manque flagrant de courtoisie, de communication et de professionnalisme, allez dans cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Pascal G, Gérant de La Quietat, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Il convient juste de rétablir les choses :
- Vous nous avez effectivement fait part de la présence de fourmis au lendemain de votre 1ère nuit. La femme de chambre et moi-même avons aussitôt contrôlé la chambre. Aucune fourmi n'y a été décelée. Nous avons tout de même traité à titre préventif.
- Le soir même avant votre retour, un 2ème contrôle a été effectué. Encore une fois, aucune fourmi n'y a été vue.
- Le lendemain vous nous avez de nouveau fait part de la présence de fourmis. Après contrôle de notre part toujours pas de fourmis, même mortes. A posteriori, vous nous avez informés les avoir jetées à la poubelle....
- Pour vous être agréables nous vous avons alors changé de chambre et surclassés ce qui est en soi, vous en conviendrez, un geste commercial. Mais peut-être attendiez-vous plus ?...
Lors de votre départ, nous vous avons expliqué les différents contrôles que nous avions opérés et les constats décrits plus haut. Empathiques, nous vous avons informés que cela pouvait somme toute arriver, l'hôtel étant entouré de verdure et de campagnes.
Encore une fois, nous vous présentons nos excuses si nos explications vous ont parues discourtoises.
Nous tenons réellement à nous appuyer sur le charme bucolique de La Quietat et nous veillons chaque jour à ce que les" inconvénients "de la campagne ne viennent perturber le séjour de nos clients.

Avis publié : 8 avril 2013

Une bonne étape sur toulouse dans cet hotel. Bon rapport qualité prix en passant par internet pour la réservation de la chambre. La décoration est très agréable. La salle du petit déjeuner est très joliement décorée. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est agréable et la chambre est propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Pascal G, Gérant de La Quietat, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Merci pour vos commentaires. Pour toute l'équipe de la Quietat, ce sont des encouragements à maintenir et sans cesse améliorer les objectifs que nous nous sommes fixés. A savoir vous garantir un séjour de qualité dans un cadre propre, confortable et agréable avec un accueil efficace et courtois. Une ambiance type "Maison d'hôtes" avec des prestations hôtelières....
Cordialement.

Avis publié : 21 mars 2013

J 'ai beaucoup apprécié la déco soignée de cet hôtel, le hall d'entré, la chambre, la salle du petit déjeuner, tous très agréable avec un coté chez soi. Couleurs et objets particulièrement jolis et inattendus dans un hôtel (collection de poteries bleus...) En chambre supérieure la bouilloire à disposition mais pas de frigo.
Très bon petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix, différents pains, viennoiserie, pâtisserie mais aussi fromage et charcuterie...Le seul bémol pour les amateurs, pas grand choix de thé proposé.Ma chambre donnait sur le jardi

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Hotel au premier abord assez triste avec un hall un peu terne. Personnel accueillant. Les chambres, un peu petites, sont trés propres, fonctionnelle et finalement assez charmantes. Par contre, la salle de petit déjeuner est joliement décoré et le petit déjeuner trés sympa: confitures, tartes, compotes et salade de fruit maison. Agréable séjour et qualité/prix au rendez-vous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires