Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux. Soirée étape à 95 euro. Chambre ok. Double vitrage vieillissant. Literie en 140 (il existe des chambres en 160 sur demande). Très bon repas au resto produits frais et recettes originales. Très bon ptit déjeuner avec yaourt fait maison et toit ce qui va avec. Je recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 août 2013

Situé aux portes de Toulouse , établissement trés propre, décoré avec gout et simplicité. parfait pour une halte à Toulouse à 2mn de la rocade. A qlqs minutes de la cité de l'espace, calme, trés bonne accueil, trés bon rapport qualité /prix 90 euros pour deux avec petit déj. pour une chambre confort. Trés agréable salle de petit dej, avec d'excellent produit maison, confiture de pastéque, cerises, tarte aux myrtilles,un peu déçu par le jambon blanc et fromage ( comme dans 90% des hotels).

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs vous offrent une vue sympathique, coté saint orens.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Très charmant hôtel aux portes de Toulouse. accueil très chaleureux, décoration faite avec goût, chambre et literie confortable, hygiène irréprochable, petit déjeuner frais, copieux et savoureux (pour les amateurs je vous conseil les yaourts maison), et pour un prix doux.
Le cadre de l'hôtel est calme et très reposant notamment grâce à sa terrasse et au jardin verdoyant. Nous y avons passé une excellent séjour et y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région. La quiéta porte bien son nom à recommander vivement car c'est une vrai bonne adresse!!!
Au passage nous avons testé à midi le restaurant O'Cuiz'In situé juste à côté et géré par les mêmes personnes... formule à volonté pour moins de 15Euros!! Un vrai délice!!! courrez-y, j'en ai encore l'eau à la bouche...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2013

Hôtel récemment (décembre 2012) refait situé à sud est de la ville. Chambre assez petites mais silencieuses la nuit, décor minimaliste, lits un peu étroits (140 cm) à notre époque où les lits de 160 cm sont devenus la normes minima des hôtels surtout classés 3*. petits déjeuners classiques (8 €) corrects. Idéal pour un arrêt en route par sa proximité avec l'autoroute (1.5 km) et de Toulouse (3 km). restaurant à côté de l’hôtel (non utilisé).
Très bon rapport qualité/prix en passant par un site de réservation type Trip Advisor ou Booking.com (69 €).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Joli hôtel avec une décoration soignée et un parking fermé. Certaines chambres donnent sur un agréable bout de jardin.

La décoration des chambres est particulièrement agréable pour un trois étoiles. Le sol est en parquet et non en moquette, ce que j'apprécie question hygiène. Propreté générale sans défaut.

Question service j'ai également été agréablement surpris. Je trouvais ma chambre un peu bruyante à côté des ascenseurs (qui sonnent à chaque étage). Pas de problème, malgré un hôtel quasi complet on m'a proposé une autre chambre bien silencieuse.

J'ai dîné au restaurant de l'hôtel. A nouveau belle salle. Des plats sympathiques et à un prix très convenable. Au petit déjeuner j'ai bien apprécié une bonne confiture de figues...

Verdict : sur Toulouse ce sera mon adresse ! Excellent rapport qualité prix pour cette catégorie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires