“Un très bon hotel”

La Quietat
N° 60 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Un très bon hotel”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Une chambre très agréable, confortable et très bien insonorisée. Un accueil chaleureux et du personnel très souriant. Seul petit bémol concerne la présentation des plats au restaurant. Ces derniers sont très bon mais pas suffisamment mis en valeur dans l'assiette. Dans tous les cas un très bon hotel sur Toulouse.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Clamart, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Beaucoup de points forts pour cet hotel toulousain
Personnel très accueillant, décor superbe plein de charme et un petit déjeuner ou tout est frais et fait maison C'est vraiment très agréable on s'y sent bien !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux. Soirée étape à 95 euro. Chambre ok. Double vitrage vieillissant. Literie en 140 (il existe des chambres en 160 sur demande). Très bon repas au resto produits frais et recettes originales. Très bon ptit déjeuner avec yaourt fait maison et toit ce qui va avec. Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2013

Situé aux portes de Toulouse , établissement trés propre, décoré avec gout et simplicité. parfait pour une halte à Toulouse à 2mn de la rocade. A qlqs minutes de la cité de l'espace, calme, trés bonne accueil, trés bon rapport qualité /prix 90 euros pour deux avec petit déj. pour une chambre confort. Trés agréable salle de petit dej, avec d'excellent produit maison, confiture de pastéque, cerises, tarte aux myrtilles,un peu déçu par le jambon blanc et fromage ( comme dans 90% des hotels).

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs vous offrent une vue sympathique, coté saint orens.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très charmant hôtel aux portes de Toulouse. accueil très chaleureux, décoration faite avec goût, chambre et literie confortable, hygiène irréprochable, petit déjeuner frais, copieux et savoureux (pour les amateurs je vous conseil les yaourts maison), et pour un prix doux.
Le cadre de l'hôtel est calme et très reposant notamment grâce à sa terrasse et au jardin verdoyant. Nous y avons passé une excellent séjour et y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région. La quiéta porte bien son nom à recommander vivement car c'est une vrai bonne adresse!!!
Au passage nous avons testé à midi le restaurant O'Cuiz'In situé juste à côté et géré par les mêmes personnes... formule à volonté pour moins de 15Euros!! Un vrai délice!!! courrez-y, j'en ai encore l'eau à la bouche...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel récemment (décembre 2012) refait situé à sud est de la ville. Chambre assez petites mais silencieuses la nuit, décor minimaliste, lits un peu étroits (140 cm) à notre époque où les lits de 160 cm sont devenus la normes minima des hôtels surtout classés 3*. petits déjeuners classiques (8 €) corrects. Idéal pour un arrêt en route par sa proximité avec l'autoroute (1.5 km) et de Toulouse (3 km). restaurant à côté de l’hôtel (non utilisé).
Très bon rapport qualité/prix en passant par un site de réservation type Trip Advisor ou Booking.com (69 €).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2013

Joli hôtel avec une décoration soignée et un parking fermé. Certaines chambres donnent sur un agréable bout de jardin.

La décoration des chambres est particulièrement agréable pour un trois étoiles. Le sol est en parquet et non en moquette, ce que j'apprécie question hygiène. Propreté générale sans défaut.

Question service j'ai également été agréablement surpris. Je trouvais ma chambre un peu bruyante à côté des ascenseurs (qui sonnent à chaque étage). Pas de problème, malgré un hôtel quasi complet on m'a proposé une autre chambre bien silencieuse.

J'ai dîné au restaurant de l'hôtel. A nouveau belle salle. Des plats sympathiques et à un prix très convenable. Au petit déjeuner j'ai bien apprécié une bonne confiture de figues...

Verdict : sur Toulouse ce sera mon adresse ! Excellent rapport qualité prix pour cette catégorie.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires