“Enchanté”

La Quietat
N° 63 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Enchanté”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Une belle découverte en formation à Toulouse j'ai opté pour ce mignonnet hôtel à touche très distingué par sa décoration. Tres propre le personnel est très attentionné et accueillant. Vrai belle découverte

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avions séjourné pour une halte dans cet hôtel l'an dernier après sa rénovation et avions été agréablement surpris .Il est idéalement situé près de la sortie de l'autoroute vers Bordeaux .Un an après ,l'accueil est toujours aussi agréable (nous avons par exemple demandé à bénéficier d'une chambre avec un lit plus large que celle qu'on nous proposait ,ce qui nous a été accordé sans aucune hésitation), les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable ,quant au petit déjeuner..il est excellent avec confitures et yaourts maison.
Aucun bruit extérieur, le seul petit reproche est peut etre l'insonorisation entre chambre et couloir( une porte supplémentaire serait la bienvenue)
N'hésitez pas à découvrir cet hôtel si vous passez par Toulouse

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Une chambre très agréable, confortable et très bien insonorisée. Un accueil chaleureux et du personnel très souriant. Seul petit bémol concerne la présentation des plats au restaurant. Ces derniers sont très bon mais pas suffisamment mis en valeur dans l'assiette. Dans tous les cas un très bon hotel sur Toulouse.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Clamart, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Beaucoup de points forts pour cet hotel toulousain
Personnel très accueillant, décor superbe plein de charme et un petit déjeuner ou tout est frais et fait maison C'est vraiment très agréable on s'y sent bien !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux. Soirée étape à 95 euro. Chambre ok. Double vitrage vieillissant. Literie en 140 (il existe des chambres en 160 sur demande). Très bon repas au resto produits frais et recettes originales. Très bon ptit déjeuner avec yaourt fait maison et toit ce qui va avec. Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2013

Situé aux portes de Toulouse , établissement trés propre, décoré avec gout et simplicité. parfait pour une halte à Toulouse à 2mn de la rocade. A qlqs minutes de la cité de l'espace, calme, trés bonne accueil, trés bon rapport qualité /prix 90 euros pour deux avec petit déj. pour une chambre confort. Trés agréable salle de petit dej, avec d'excellent produit maison, confiture de pastéque, cerises, tarte aux myrtilles,un peu déçu par le jambon blanc et fromage ( comme dans 90% des hotels).

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs vous offrent une vue sympathique, coté saint orens.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très charmant hôtel aux portes de Toulouse. accueil très chaleureux, décoration faite avec goût, chambre et literie confortable, hygiène irréprochable, petit déjeuner frais, copieux et savoureux (pour les amateurs je vous conseil les yaourts maison), et pour un prix doux.
Le cadre de l'hôtel est calme et très reposant notamment grâce à sa terrasse et au jardin verdoyant. Nous y avons passé une excellent séjour et y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région. La quiéta porte bien son nom à recommander vivement car c'est une vrai bonne adresse!!!
Au passage nous avons testé à midi le restaurant O'Cuiz'In situé juste à côté et géré par les mêmes personnes... formule à volonté pour moins de 15Euros!! Un vrai délice!!! courrez-y, j'en ai encore l'eau à la bouche...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis