Contrôle des avis
Avis publié : 15 février 2014

Très bel hôtel qui ne paye pourtant pas de mine de l’extérieur : Une décoration soignée dans les chambres comme dans les espaces communs.
Situé près d'un arrêt de bus permettant de rejoindre le centre ville en une vingtaines de minutes.
On regrettera pourtant quelques équipement manquants pour un trois étoiles tel que des sèches cheveux, ...

En bref : très beau séjour

Astuce pour la chambre : Le second étage comporte des chambres "confort"
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Une belle découverte en formation à Toulouse j'ai opté pour ce mignonnet hôtel à touche très distingué par sa décoration. Tres propre le personnel est très attentionné et accueillant. Vrai belle découverte

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avions séjourné pour une halte dans cet hôtel l'an dernier après sa rénovation et avions été agréablement surpris .Il est idéalement situé près de la sortie de l'autoroute vers Bordeaux .Un an après ,l'accueil est toujours aussi agréable (nous avons par exemple demandé à bénéficier d'une chambre avec un lit plus large que celle qu'on nous proposait ,ce qui nous a été accordé sans aucune hésitation), les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable ,quant au petit déjeuner..il est excellent avec confitures et yaourts maison.
Aucun bruit extérieur, le seul petit reproche est peut etre l'insonorisation entre chambre et couloir( une porte supplémentaire serait la bienvenue)
N'hésitez pas à découvrir cet hôtel si vous passez par Toulouse

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Une chambre très agréable, confortable et très bien insonorisée. Un accueil chaleureux et du personnel très souriant. Seul petit bémol concerne la présentation des plats au restaurant. Ces derniers sont très bon mais pas suffisamment mis en valeur dans l'assiette. Dans tous les cas un très bon hotel sur Toulouse.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Beaucoup de points forts pour cet hotel toulousain
Personnel très accueillant, décor superbe plein de charme et un petit déjeuner ou tout est frais et fait maison C'est vraiment très agréable on s'y sent bien !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple