“Bon séjour”
Avis sur La Quietat

La Quietat
N° 66 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 13 mars 2014

Séjour dans le cadre professionnel : 3 nuits. Très bien, literie correcte, sanitaire et chambre très propres. Chambre soignée. Parking extérieur. Personnel très accueillant et serviable. Seul bémol, l'insonorisation. On entend assez facilement la chambre voisine et les pas dans le couloir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Le personnel est sympathique et l'hôtel propre
De la poussière sur les tables de nuit mais une chambre de taille correcte.
Le souci est que les chambres sont très mal insonorisée et les bruits du couloir à partir de 7h sont incessants, bruit des clés pour fermer les portes et celui des femmes de ménage ensuite ... Petit déjeuner correct avec des produits fait maison mais jus d'orange en boîte. Un bon 2 étoiles

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Pascal G, Gérant de La Quietat, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci pour votre commentaire. Je ne puis vous contredire sur la possibilité de mouvements dans les couloirs à 7h00. Notre clientèle étant à 95% "business", la période 6h30 - 7h30 est chargée en départs. Celle-ci l'est davantage lorsque sont présents des collaborateurs d'une même entreprise. Je suis par contre surpris par votre remarque concernant les femmes de chambre qui ne prennent pourtant leur poste qu'à 8h30 et qui s'emploient dès lors à intervenir prioritairement loin des chambres encore occupées. Nous avons fait le choix de conserver le système "clés" pensant qu'il collait mieux à l'ambiance "maison d'hôte" que nous souhaitions donné à La Quietat. Mais cela reste pourquoi pas un axe de réflexion s'il s'avère être générateur de nuisance sonore.
Le jus d'orange est du 100% et n'est pas en boite !! Encore une fois nous essayons de rester cohérent avec ce que nous avons voulu offrir en terme de prestation. Il serait stupide de mettre du jus d'orange en boite alors que nous avons effectivement des confitures maison, des tartes maison, de la salade de fruits frais, des viennoiseries cuites sur place, du café Malongo fait sur une machine perco.... L'important étant qu'il ne vous ait pas plu....Je vais donc faire un sondage sur sa qualité pendant quelques jours auprès de notre clientèle.
Je vous remercie encore pour vos remarques qui nous définissent non seulement des axes de réflexion mais aussi d'amélioration.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce désagrément. Nous serions évidemment heureux de vous accueillir une nouvelle fois à La Quietat.
Bonne continuation.

Avis publié : 15 février 2014

Très bel hôtel qui ne paye pourtant pas de mine de l’extérieur : Une décoration soignée dans les chambres comme dans les espaces communs.
Situé près d'un arrêt de bus permettant de rejoindre le centre ville en une vingtaines de minutes.
On regrettera pourtant quelques équipement manquants pour un trois étoiles tel que des sèches cheveux, ...

En bref : très beau séjour

Astuce pour la chambre : Le second étage comporte des chambres "confort"
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Une belle découverte en formation à Toulouse j'ai opté pour ce mignonnet hôtel à touche très distingué par sa décoration. Tres propre le personnel est très attentionné et accueillant. Vrai belle découverte

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avions séjourné pour une halte dans cet hôtel l'an dernier après sa rénovation et avions été agréablement surpris .Il est idéalement situé près de la sortie de l'autoroute vers Bordeaux .Un an après ,l'accueil est toujours aussi agréable (nous avons par exemple demandé à bénéficier d'une chambre avec un lit plus large que celle qu'on nous proposait ,ce qui nous a été accordé sans aucune hésitation), les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable ,quant au petit déjeuner..il est excellent avec confitures et yaourts maison.
Aucun bruit extérieur, le seul petit reproche est peut etre l'insonorisation entre chambre et couloir( une porte supplémentaire serait la bienvenue)
N'hésitez pas à découvrir cet hôtel si vous passez par Toulouse

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Une chambre très agréable, confortable et très bien insonorisée. Un accueil chaleureux et du personnel très souriant. Seul petit bémol concerne la présentation des plats au restaurant. Ces derniers sont très bon mais pas suffisamment mis en valeur dans l'assiette. Dans tous les cas un très bon hotel sur Toulouse.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Beaucoup de points forts pour cet hotel toulousain
Personnel très accueillant, décor superbe plein de charme et un petit déjeuner ou tout est frais et fait maison C'est vraiment très agréable on s'y sent bien !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple