Contrôle des avis
Avis publié : 21 juin 2014

Escale au calme après une journée de travail dans la chaleur. la chambre donne sur la campagne, la décoration est très zen et la chambre confortable.
Le diner est servi dans un salle donnant sur le jardin comme le petit déjeuner. l'ensemble est très bon avec des plats frais et faits maison! la confiture maison est délicieuse.
Le personnel est sympathique et efficace le passage à la réception à notre arrivée a été rapide ce que nous avons apprécié car nous étions crevés.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur la campagne.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2014

A prés de 100€ la soirée-étape... nous pourrions penser qu'un jour LA QUIETAT embauche un cuisinier et achète quelques produits au marché !
Quant à l'insonorisation ... au lieu de s'acheter 3 étoiles : LA QUIETAT devrait investir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Pascal G, Gérant de La Quietat, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci pour votre avis même s'il ne correspond pas à ce que nous souhaiterions lire. Nous sommes sincèrement désolés que le repas n'ait pas été à votre goût. Si vous nous l'aviez signalé le soir même nous aurions pu vous proposer une alternative et aurions fait en sorte que vous repartiez satisfaite car, contrairement à ce que vous pensez, nous avons un cuisinier et des produits frais. Nous proposons chaque soir un menu différent avec 3 entrées, 2 plats et 3 desserts au choix. Nous faisons une cuisine familiale élaborée, encore une fois, avec des produits frais. Tout est fait "maison" et faisons en sorte de travailler les associations de saveurs et les épices. Les desserts sont intégralement faits le matin même. La salade de fruits frais, idem. Les yaourts et confitures que vous avez pu déguster le matin même sont également faits "maison". Peut-être préférez-vous des mets "neutres".
Cela dit la notion de goût est très subjective, il suffit de lire d'autres commentaires sur nos repas pour constater qu'il en existe bon nombre contraires au vôtre.
Même si je doute d'une nouvelle visite de votre part, si tel était tout de même le cas, faites-vous connaitre, je serais heureux de vous montrer nos produits et les process de fabrication.
Bien cordialement

Avis publié : 5 juin 2014

hotel prope et acceuil sympa.
le petit dejeuner est correct mais leger .
la chambre est bien et la decoration est moderne . cependant l'insonorisation est mauvaise et vous oblige a vous lever tot
en bref hotel cotrect mais bruyant

Avis publié : 13 mai 2014

Cet hôtel n'a aucune insonorisation. vous entendez les conversations des chambres à côté et malheureusement les retrouvailles de couples toute la nuit !
Pourquoi le couloir n'est pas recouvert de moquette pour atténuer le bruit des chaussures sur le sol ? Le parquet est bien pour des chambres mais dans le couloir, en plus de tous les autres bruits et du bruit de clé pour ouvrir la chambre, on n'a absolument pas l'impression d'être dans un hôtel mais dans un hall de gare. Si en plus, vous ajouter un confort sommaire (la literie est dure comme du bois) !
Nous n'avons pas dormi de la nuit et sommes partis plus tôt que prévu (personne ne vous demandera d'ailleurs quoique ce soit).
Nous avons fait une erreur qui nous a bien servi de leçon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Pascal G, Gérant de La Quietat, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci pour vos commentaires même si nous aurions aimé l'avoir plus tôt puisqu'il concerne a priori un séjour en novembre 2013.... Cependant, nous n'avons pas attendu ceux-ci afin de mener au quotidien des actions correctives selon les avis clients tant sur place qu'à travers les sites internet. Vous pouvez le constater via les commentaires postérieurs aux vôtres sur ce même site.
Pour ce qui est de l'insonorisation, des actions ont été menées depuis même si nous ne pouvons garantir le degré de joie lors de "retrouvailles de couples".
L'hôtel, au mois ne novembre 2013 lors de votre séjour, n'avait même pas un an d'exploitation et la literie est neuve....
La réception ne vous a rien demandé à votre départ anticipé. C'est bien puisque nous aurions pu vous réclamer le montant de la nuit suivante. Tel n'a pas été le cas car nous respectons les avis des clients et comprenons que certains aiment des lits plus mous. Nous aurions pu aussi vous déloger le soir même si vous aviez fait part des problèmes qu'engendraient vos voisins au veilleur de nuit.
Cordialement

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Hotel à la décoration très recherchée et très originale qui change des hôtels de chaînes. Bien tenu et très propre. Bon accueil. Insonorisation des chambres assez moyenne. Pas sèche cheveux mais vous pouvez en demander à l'accueil ils en ont plein

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires