“au centre ville”
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel
N° 27 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 10 novembre 2011

Trés bien bien situé au centre ville; Un peu cher comme bcp d'hotel; Le personnel trés professionnel, l'acceuil est trés bien; Petit déjeuner en chambre est trés agréable et le plateau est bien garni; La literie test rés bonne; La salle de bain il est vrai est un peu limite, un rafraichissement serait bien venu ; Trés bon restau à coté, "la préférence" . Réservation obligatoire pour être sur d'avoir une chambre

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St Claire Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2011

Franchement, pour avoir essayé pas mal d’hôtel à Toulouse, voici un petit bijou, tenu par des messieurs, bien situé (quartier Saint-Aubin), à 5 mns à pied de la Place Wilson, prés du Métro. Par contre, le parking public proche est un peu onéreux. Petites chambres, mais pas trop. On peut bouger quand même, bon petit déjeuner, l’hôtel ne fait pas restaurant, mais on peut trouver tout ce que l'on désire autour.
C'est propret, joliment décoré, la literie est bonne, et c'est calme. Très pratique pour des courts séjours, que nous faisons régulièrement sur Toulouse avec mon épouse.
Son seul "vrai" défaut ? Tellement prisé qu'il faut réserver longtemps, il est souvent plein.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2011

la situation de l’hôtel est très agréable ,il est a 5 minutes de la gare et a environ quelques minutes du capitole plein centre de Toulouse , l’hôtel est propre et le personnel très gentil ,il y a beaucoup de restaurant autour de cet hôtel , la décoration est sympathique ,la chambre est jolie ,la salle de bain est très bien ,il n'y a rien a dire de méchant pour ce petit deux étoiles qui pour moi est un véritable hôtel de charme , je reviendrais avec plaisir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2011

Les critiques positives sur cet hotel m'ont été confirmées en revanche les points négatifs méritent d'être signalés. En effet, les salles de bains de l'hotel sont d'origine et donc parfois limite insalubres avec de la moississures sous la tapisserie. J'ai demander à visiter une autre chambre, salle de bains repeinte mais joints noircis et jonc de mer au sol ! Bonjour les bacteries et les maladies ! Ce revêtement qui est dans toutes les chambres et à mon sens pas su tout adapté mais pas cher. Vivement un coup de neuf... Ah oui dernière chose quartier moyen pour femme seule.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 septembre 2011

Environnement agréable, localisé tout près de la gare. Propreté des lieux. Insonorisation de la chambre compte tenu du double vitrage. Petit déjeuner très bien. Le personnel est très accueillant et très généreux pour donner de l'information. On nous a même préparés un petit déjeuner très tôt le matin compte tenu d'un départ hâtif pour l'aéroport.
Bref, rien à redire si ce n'est qu'à recommander cet hôtel.
Nous retournerons à Toulouse, et nous hébergerons au même endroit.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2011

J'avais lu de nombreux avis positifs sur cet hôtel , mais j'ai été vraiment déçue.
L'accueil , c'est vrai, est très aimable, mais : le quartier n'est pas plaisant, ma chambre était très exigüe , la douche pas vraiment propre, les parties communes peu agréables, le petit déjeuner moyen;
Je trouve le prix trop élevé pour la prestation offerte.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2011

En route pour les Pyrénées, nous avons fait une halte à Toulouse. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel confortable et très bien situé par rapport à tous les pôles d’intérêt de la ville. Nous avons été particulièrement sensibles au professionnalisme du responsable de l’hôtel, de très bons conseils et surtout très chaleureux. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner servi est excellent dans un cadre familial. Un endroit convivial à Toulouse qui fait honneur à l’hôtellerie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple