St Claire Hotel
116 $US
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
91 $US
Hotwire.com
81 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2012

J'ai séjourné une nuit à l'hotel St Claire et c'était vraiment très bien, rien à redire, une chambre très sympa, très douce, comme à la maison. Très calme et le personnel est très sympatique et disponible. Etant seule, je me suis faite livrée le dinner du soir avec l'aide du personnel de l'acceuil. Je recommande vivement cet hotel qui deplus est très bien situé, à 5min de la gare et du centre de Toulouse. Très bon rapport/qualité prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2012

Pour mon ami et moi, l'hôtel St Claire est devenu le lieu incontournable de nos séjours à Toulouse.
Idéalement situé pour découvrir la ville à pied (à mi chemin entre la gare et les lieux d'intérêts), vous serez charmé par les jolies chambres lumineuses et confortables où vous attendent un bouquet de fleurs fraîches. Le personnel est adorable et se décarcasse pour vous faire passer un agréable séjour.Ils sont toujours disponibles, sympas; c'est comme se retrouver en famille. Le petit déjeuner est très copieux et si vous avez de la chance vous aurez droit à un gâteau maison (même le patron est un cuisinier hors pairs).
C'est un deux étoiles mais on s'y sent bien mieux que dans certains autres hôtels pourtant mieux classé.
Je le recommande à tous type de voyageurs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Hotel très bien situé dans le centre de Toulouse, à deux pas du Capitol.
Accueil chaleureux, le personnel est au petit soin et toujours pret à rendre service.
Les chambres sont coquettes, bien meublèes avec une déco très zen. Le seul bémol concerne les salle d'eau qui sont en cours de rénovation, et qui méritent vraiment un coup de jeunesse.
Le petit déjeuner est excellent, avec un large choix de thé, du gateau fait maison et des viennoiseries à profusion.
Pour le parking, l'hotel a un accord avec le parking Jean Jaurès, qui permet de payer 9 € la nuit au lieu de 18 €.
Ce petit 2 étoiles equivaut à certains 3 étoiles et j'y retournerai.
Si vous y séjourner, coté restauration je vous conseille "le Préférence" situé sur la même place, avec des plats originaux et avec un prix abordable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Tout petit hotel sympa, bien placé, proche de la place Wilson et de la Gare sans être dans un quartier "chaud". Chambre single petite mais fonctionnelle, douche minuscule, si plus de 80 kg s'abstenir ! literie correcte mais très ferme, excellent petit déjeuner et personnel très sympa. Bref un petit deux étoiles avec un rapport qualité prix correct en semaine et même excellent en WE.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2012

la publicité disait "hôtel de charme" ; nous n'avons pas été déçus. De suite, on nous a mis à l'aise, l'équipe toujours aux petits soins. C'est vraiment agréable de délaisser les chaînes hôtelières traditionnelles pour se retrouver dans une ambiance familiale au cœur de Toulouse.
Le point de départ idéal pour toutes nos ballades à pied. Le petit déj ? Plus que soigné. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille