“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles

N° 8 sur 130 Hôtels à Toulouse
Nice, France
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel très bien situé, à deux pas de la gare et à un quart d'heure de la place du Capitole. Les chambres sont propres, refaites à neuf et dans un très bon goût et surtout le personnel est vraiment très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Hazebrouck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel se situant à proximité du centre ville. La façade extérieure donne une impression de négligence.

L'accueil est chaleureux.

Découverte de la chambre: C'est là que ça se gâte.

La chambre "single" est vraiment riki. La tv de taille ridicule est placée sur une armoire ce qui rends presque impossible le visionnage depuis mon lit sans mes lunettes.

Le revêtement de sol en jonc de mer se décolle et est taché un peu partout.

La salle de bain n'est pas toute fraiche, les portes serviettes sont brinquebalants.

La chasse d'eau semble fuir... ça promet !

La literie parait correcte. Enfin un point positif !

Je cherche la clim annoncé sur le site.... en vain !

De retour à l’accueil on m'explique que l'hotel va être rénové ( ça me fait une belle jambe) et que les "single" ne sont pas climatisées.

Il serait honnête de le préciser sur le site de l’hôtel qui a ce jour indique toujours "chambres climatisées".

La chambre est construite autour de la cage d’ascenseur. Les nuits ont été bien souvent entrecoupées par son utilisation.

Le petit déjeuner du lundi matin est offert et est plutôt correct et varié (en self service).

Bref, vous l'aurez compris le bilan est plutôt négatif concernant le produit malgré un service chaleureux. Pour 70 euros la nuit j'ai le sentiment d'avoir fait le mauvais choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel St-Claire et sommes repartis très contents! Les chambres ne sont pas très grandes mais sont propres et lumineuses, avec de la place pour ranger ses affaires, le petit déjeuner est très bon, avec viennoiseries maison, espresso et musique classique, le personnel est vraiment très sympa et l'hôtel est très bien situé, à 5 minutes du centre. Avec les fenêtres fermées, les chambres sont très bien isolées des bruits de la rue. Les sols devraient probablement être refaits pour accéder à la catégorie supérieure.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé dans le centre de Toulouse à proximité du métro Jaurès. Les chambres sont très agréables, plutôt au-dessus de la moyenne par rapport aux autres hôtels à Toulouse. Surtout l'accueil est charmant : tisane offerte le soir en chambre, possibilité de petit déjeuner en chambre sans surplus, etc

• Séjour du mai 2012
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Première visite de la ville de Toulouse, réservation de la chambre par internet.
Aucun problème particulier, literie correcte, oreiller un peu petit. La chambre ainsi que la salle de bain étaient propres.
Les plus:
- le personnel est au petit soin, accueil souriant et chaleureux.
- Le prix: 65 euros la nuit pour un hotel dans le centre de Toulouse
- parking à proximité (Parking Jean Jaurès, l'hotel a un accord avec la journée revient à 15 euros au lieu de 19,90)
- petit déjeuner (9,90) très varié (café d'un torréfacteur, gâteau maison, céréales, pains divers...)
Les moins:
- le sol de l'hotel qui est en jonc et un peu défraîchi
- la salle de bain qui demanderait à être rénovée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Super petit hôtel plein de charme situé à proximité de la place Wilson. Un accueil incomparable plein de gentillesse comme rarement vu. Les chambres sont simples mais très propres. Nous avions une chambre confort avec douche. Le seul bémol se situe dans la salle de bain très petite et qui aurait vraiment besoin d être refaite (moisissure au plafond, paroie de douche cassée) sinon ça sentait bon le propre. Le petit déjeuner est juste comme on les aime : viennoiseries, gâteau maison, pain frais et un très bon café ! À noter que l hôtel a un accord avec le parking couvert Jaurès juste à côté et qu il faut simplement faire tamponner la carte du parking à l hôtel pour payer ensuite à la caisse un tarif préférentiel non négligeable ! Nous retournerons sans problèmes dans cet hôtel charmant.

• Séjour du avril 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un accueil chaleureux, mille et une petites attentions, des chambres simples mais très propres, une situation idéale à deux pas du centre ville... et un super rapport qualité / prix....que demander de mieux ?! Je recommande donc le Saint Claire Hôtel, qui ressemble davantage à une maison d'hôte dans l'esprit, qu'un hôtel classique et impersonnel !... j'y retournai pour continuer ma découverte de Toulouse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo