Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
St Claire Hotel
Hôtels proches
Le Grand Balcon(Toulouse)
184 $US
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
116 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
110 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
110 $US
104 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
106 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
167 $US
147 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
101 $US
78 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (540)
Filtrer les avis
540 résultats
Note attribuée
265
209
44
17
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
265
209
44
17
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
264269 avis sur 540
Avis publié : 27 novembre 2012

Hôtel très agréable. Situé en centre ville à 10-15 mns (en marche tranquille) de la gare.
L'accueil est parfait !
La propreté des chambres - simples mais décorées avec goût - est idéale.
Un hôtel "type familial" où l'on se sent bien...
À revendiquer !!!!

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Barangua42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 novembre 2012

Un hôtel dont on garde un excellent souvenir. Le personnel d'une compétence exceptionnelle, chose rare de nos jours, toujours au petit soin pour vous, aimable, poli, discret et toujours présent en cas de besoin.
Les chambres sont très agréables, propres, bien entretenue, (sauf la climatisation réversible qui aurait besoin d'un nettoyage, trop poussiéreux) mais c'est un détail mineur.
Le plus important c'est que nous sommes au calme dans une rue pas trop passante, et après une journée de formation c'est agréable de ne rien entendre.
Côté salle de bains rien à redire tout est parfait, propre.
Le plus de cet hôtel est qu'il y est un room service ce qui est fort appréciable, on peut demander à avoir le petit déjeuner en chambre et ça c'est un plus.
Personnellement je recommande cet hôtel que ce soit pour le travail ou pour visiter.
En tout cas un grand merci à cette équipe qui prend un soin particulier à satisfaire les demandes de leurs clients.
J'y retournerais avec grand plaisir!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci jessica D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2012

J'avais sélectionné cet hôtel sur le site de Tripadvisor et ai donc décidé d'y séjourner, mais oh panique, j'ai oublié de faire ma réservation et m'en suis rendue compte dans le TGV, il était 11 heures du matin, j'ai tout de suite appelé le St Claire et dès le contact téléphonique, j'ai su que j'avais trouvé la bonne adresse. L'accueil fut chaleureux et très efficace, on m'a assuré que la chambre serait prète à 13 heures dès mon arrivée...pari tenu et quel accueil à l'arrivée....le sourire, la compétence, la précision dans les informations données ; on a vraiment l'impression d'être attendu, d'arriver dans une maison où il fait bon vivre, d'arriver un peu "à la maison".
L'hôtel est très bien tenu, très propre, douillet, décoré harmonieusement avec beaucoup de gout, sans luxe clinquant. L' atmosphère y est à la fois Feng Shui, Zen, avec un petit côté "cosy british". Les chambres ne sont pas très grandes mais l'espace est agencé avec gôut et équilibre. Ma chambre était d'un calme absolu.
Le personnel a beaucoup classe, sait être à la fois chaleureux, attentionné et très rigoureux dans la tenue de son établissement, il présent 24h/24h.
Tous les jours un gâteau fait maison est proposé pour le petit déjeuner-buffet. J'ai ainsi pu goûter à un délicieux brownie et à un gateau roulé chocolat/framboise. Et vers 18heures quand vous rentrez de promenade pour vous changer avant de ressortir dîner en ville, à la réception, cela sent bon le gateau du lendemain qui cuit au four...tout comme chez votre mamie...
Le soir l'on vous offre une boisson chaude ( excellents crus de thés) dans votre chambre...et la vaisselle, j'oubliais de parler de la vaisselle du petit-déjeuner, elle m'a ravie, elle vous incite à un brin de nostalie, de bonheur retrouvé....
Merci à vous tous, ne changez rien à votre établissement, il est parfait.
Je reviendrai c'est promis !

Votre établissement m'a réconcillée avec les hôtels toulousains du centre ville qui sont souvent assez mal tenus...je n'en dirai pas plus...

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci T P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 novembre 2012

Pour ceux qui aiment le Vrai et le Beau, sans un luxe cliquant, mais tout ce qui fait du bien, voilà l'HOTEL. On ressent immédiatement un sentiment de paix dans la chambre.
C'est la 1ere fois que je constate à quel point le propriétaire a mis tous les moyens pour distinguer son établissement d'un autre. Le choix des matériaux et de l'ameublement n'est pas laissé au hasard. Jamais je n'avais mis une note pareille à un hôtel.
On a vraiment envie de dire un grand merci en partant.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Soysic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2012

Accueil formidable par une équipe sympathique et attentionnée. Décoration simple mais chaleureuse. Prix raisonnables. Petit déjeuner délicieux.
Un parfait point de chute dans une ville hélas mal tenue, mal entretenue et cauchemardesque pour les touristes qui ont la mauvaise idée de venir avec une automobile.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Lulu B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis