“Très chaleureux et très confortable !”
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel
N° 23 sur 130 Hôtels à Toulouse
Marseille, France
“Très chaleureux et très confortable !”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux et la disponibilité de nos hôtes.
Souriant, de bons conseils pour nous faire découvrir cette jolie ville qu'est Toulouse, et le conseil d'un bon resto pour découvrir les spécialités du Sud-Ouest.
La chambre à déco délicate & authentique était très confortable et plaisante.
Le tout situé à deux pas du Capitole pour un prix très abordable. Que demander de plus ?
Ah oui, peut-être un Wifi un peu plus puissant ? Et là, c'est le top :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 août 2013

Très agréablement surpris par l'accueil chaleureux, la disponibilité des personnes, le cadre, la propreté et la qualité des prestations pour un prix modéré. Très bon petit déjeuner aussi, au choix, varié et complet. Merci pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
saint louis reunion
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel très bien situé à proximité de la place du capltole avec autour des restaurants pour tous les goûts et toutes les bourses. Personnel dévoué et à l'écoute des clients. Petit déjeuner avec gateaux maison thé bio et même expresso si on le veut.
Chambre spacieuse avec des produits pastel de qualité. Trois nuits passées dans cet hotel pour un agréable séjour au coeur de toulouse à recommandé sans hésitation pour vos séjours à Toulouse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel proche du centre où le personnel est à la disposition du Client; cela devient rare d'où le souligner.
Pleins de petites attentions bien sympa.
Chambre propre et (petite).
PDJ très bien / au prix
Un point noir : présence d'une boîte de nuit proche donc le vendredi et le samedi, du bruit !
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mettmann, Allemagne
Avis écrit le 29 juin 2013

Lisant les textes des autres hôtes, je peux très bien me ranger à leur avis. Il n’y presque rien à ajouter.
Nous passions 4 nuits à l'Hôtel St.Claire, moi dans une chambre confort, bien spacieuse pour une seule personnne et avec un bain assez chic. Ma copine avait choisi une des chambres singles où, malheureusement, le bruit de l’ascenseur était en effet gênant. Mais elle pouvait finalement déménager du 4e au première étage et le problème était résolu.
Le personnel, surtout Olivier et Aurélie, est vraiment très sympathique et disponible. Le matin on est bien dans le petit salon meublé avec soin et goût. Même comme Allemandes, nous étions très contentes du petit déjeuner. Olivier nous servait un café bien fort, il y avait du gâteau fait à la maison et aussi des fruits et céréales. La seule chose – typique pour la France d’autrefois – qui manquait, c’était la baguette croustillante; hélas!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
limoges
Avis écrit le 3 juin 2013

Le seul problème de cet hôtel est ...de donner envie d'y revenir. Idéalement situé (tous commerces à proximité, parking proches, restaurants tous styles, tous prix autour)
excellent rapport qualité prix, des produits à base de pastel très agréable. Personnel souriant, disponible, accueillant.
L'odeur du gâteau qui cuit nous fait nous sentir comme à la maison
Cet hôtel mérite d'être connu, mais on voudrait le garder confidentiel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé, avec un parking souterrain juste à côté. L'accueil est très chaleureux, personnel aimable, souriant et disponible. La chambre est très propre, bien insonorisée. Quand nous sommes revenus à notre chambre tard dans la soirée, le chauffage avait été augmenté, petite attention très touchante. Le petit-déjeuner est lui aussi très correct, dans une belle petite salle. Une adresse que je recommande, loin des grosses chaînes hôtelières.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux