“Incomparables accueil et confort: à quand les 5 étoiles?”
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel
N° 22 sur 130 Hôtels à Toulouse
Montréal, Canada
“Incomparables accueil et confort: à quand les 5 étoiles?”
Avis écrit le 21 août 2013

À l'hôtel -de charme- St-Claire, on nous attend et on est heureux de nous recevoir! Quel accueil chaleureux d'Olivier, le proprio, qui a rendu notre premier séjour a Toulouse inoubliable! Attentionné il a redéfini avec son équipe le service client en hôtel, de quoi faire rougir de gêne les prétendues 5 étoiles sans hospitalité, ni chaleur... Literie propre et confortable, toilettes rénovées, volets ultra efficaces pour le calme. Merci a Michael pour le gâteau chocolat fraises du matin un vrai régal, merci à Jean pour le service au plateau (!) en chambre, d'une théière et madeleines, en soirée, avant le dodo, merci à toute l'équipe pour avoir fait de cette escapade en famille de près de trois jours un souvenir impérissable. Hotel sous surveillance 24 heures. Si nous retournons a Toulouse, c'est NOTRE choix nous nous sentions accueillis dans la famille! Près de tout à pied. Pas besoin de leur demander la lune, ils nous l'offrent en plus des étoiles et a un prix inversement proportionnel à leur service!! Merci de la part de trois Montréalais passionnés de foot...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 21 août 2013

Comme je m'y attendais d'après les avis super positifs que j'avais lu, le personnel était au TOP, et absolument TOUS ! et nous avons vu au moins 3 personnes différentes à l'accueil.
Nous sommes arrivés tôt, par chance notre chambre était en train d'être terminée. On nous a offert un thé pour patienter, puis nous avons pu nous installer. La chambre était tout à fait correcte, la salle de bain récemment rénovée, très spacieuse (avec baignoire).
Le petit déjeuner et ses gâteaux maisons ont été à la hauteur de nos espérances ! et encore une fois le personnel nous a fait passé un super séjour, c'est vraiment très agréable de se sentir considérés. Moi qui ai l'habitude de ne pas mettre trop d'argent dans la chambre d’hôtel surtout pour un petit séjour, je n'ai pas regretté mon investissement un peu plus important que d'habitude, pour un service parfait !
Merci à l'hotel St clair, et merci pour la bougie, elle est chez nous et nous rappelle notre séjour très agréable dans cette jolie ville.
NB : L'hotel est super bien placé, nous n'avons pris le bus que pour aller à l'aéroport, nous avons tout fait à pied, c'est génial !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Petit hôtel de charme, proche gare et capitole.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil que nous a réservé l'équipe durant notre séjour.
Personnel disponible 24h/24 et de bon conseil, notamment pour les sorties et les restaurants.
Petit déjeuner varié (tout est bon sauf les fromages sous vide), thés bio et café de torréfacteur!
Décoration campagne chic et chambre + SDB propres.
Le + : de nombreux services (service en chambre sans supplément, blanchisserie, massage,...).

Nous vous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2013
Nerville
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du centre de Toulouse fin juillet. Olivier nous a réservé un accueil charmant et donné toutes les indications utiles pour passer un moment agréable. L'hôtel est à 10 minutes à pied du capitole et dans un endroit calme. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et le petit déjeuner est copieux et délicieux ( gâteau frais et café sélectionné).
Le seul reproche est une salle de bain un peu petite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux et la disponibilité de nos hôtes.
Souriant, de bons conseils pour nous faire découvrir cette jolie ville qu'est Toulouse, et le conseil d'un bon resto pour découvrir les spécialités du Sud-Ouest.
La chambre à déco délicate & authentique était très confortable et plaisante.
Le tout situé à deux pas du Capitole pour un prix très abordable. Que demander de plus ?
Ah oui, peut-être un Wifi un peu plus puissant ? Et là, c'est le top :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 août 2013

Très agréablement surpris par l'accueil chaleureux, la disponibilité des personnes, le cadre, la propreté et la qualité des prestations pour un prix modéré. Très bon petit déjeuner aussi, au choix, varié et complet. Merci pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
saint louis reunion
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel très bien situé à proximité de la place du capltole avec autour des restaurants pour tous les goûts et toutes les bourses. Personnel dévoué et à l'écoute des clients. Petit déjeuner avec gateaux maison thé bio et même expresso si on le veut.
Chambre spacieuse avec des produits pastel de qualité. Trois nuits passées dans cet hotel pour un agréable séjour au coeur de toulouse à recommandé sans hésitation pour vos séjours à Toulouse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux