“Excellent accueil, très bonnes prestations”
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel
N° 31 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 16 septembre 2013

Hotel choisi grâce aux avis de tripadvisor, ravi de notre choix,
Très bon accueil, chambre impeccable, propre et intimiste.
Petit Dej copieux et varié.

Une adresse que je réserve pour d'autres séjours sur Toulouse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

Ce petit hôtel de charme où il fait bon vivre vous séduira et vous donnera envie de revenir sur Toulouse! Olivier et toute l’équipe du St Claire ont fait de notre premier séjour dans la ville rose un weekend inoubliable ! Un service aux petits soins, des petites attentions régulières (thé le soir, gâteau fait maison au petit déjeuner), Les équipes sont chaleureuses, heureuses et vous feront aimer leur ville avec leurs conseils toujours justes et personnalisés. L’hôtel est bien sûr idéalement situé et décoré avec beaucoup de goût.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel bien situé dans la ville. Accueil extrêmement aimable (on nous a offert un thé froid à l'arrivée et recommandé un restaurant).
Notre chambre était petite mais très propre. Idem pour la salle de douche (avec savons et shampoings). l'ascenseur mériterait une rénovation.
Bon petit déjeuner à un prix acceptable.
Seul point noir: le bruit à l'extérieur jusqu'à 4h30 du matin.
Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel dont le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Une chambre climatisée à 5 grosses minutes du centre ville d'un côté et 5 minutes de la gare Matabiau de l'autre.
Un service au petit soin, un cadre zen à base de feng shui. Une équipe à votre service de l'aube jusqu'au milieu de la nuit !!!
Nous ne vous parlerons pas du petit déjeuner tant celui-ci manque de superlatifs pour la description.
L'environnement immédiat de l'hôtel lui donne une dimension intimiste forte agréable.
Il est notre hôtel n°1 sur toutes nos excursions en France !
Non vraiment.... LE TOP !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil car aucune déception pour nous !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Cet Hôtel est idéalement placé ( à 10min de la place du Capitole à pied ), le responsable est très sympathique et il a tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible il nous a même offert une petite bougie parfumée à notre départ ! Notre chambre n'était pas immense mais parfaitement propre et la literie est de très bonne qualité et elle est très bien équipée. N'hésitez pas à choisir cet hôtel, au niveau qualité prix c'est vraiment le TOP !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

À l'hôtel -de charme- St-Claire, on nous attend et on est heureux de nous recevoir! Quel accueil chaleureux d'Olivier, le proprio, qui a rendu notre premier séjour a Toulouse inoubliable! Attentionné il a redéfini avec son équipe le service client en hôtel, de quoi faire rougir de gêne les prétendues 5 étoiles sans hospitalité, ni chaleur... Literie propre et confortable, toilettes rénovées, volets ultra efficaces pour le calme. Merci a Michael pour le gâteau chocolat fraises du matin un vrai régal, merci à Jean pour le service au plateau (!) en chambre, d'une théière et madeleines, en soirée, avant le dodo, merci à toute l'équipe pour avoir fait de cette escapade en famille de près de trois jours un souvenir impérissable. Hotel sous surveillance 24 heures. Si nous retournons a Toulouse, c'est NOTRE choix nous nous sentions accueillis dans la famille! Près de tout à pied. Pas besoin de leur demander la lune, ils nous l'offrent en plus des étoiles et a un prix inversement proportionnel à leur service!! Merci de la part de trois Montréalais passionnés de foot...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Comme je m'y attendais d'après les avis super positifs que j'avais lu, le personnel était au TOP, et absolument TOUS ! et nous avons vu au moins 3 personnes différentes à l'accueil.
Nous sommes arrivés tôt, par chance notre chambre était en train d'être terminée. On nous a offert un thé pour patienter, puis nous avons pu nous installer. La chambre était tout à fait correcte, la salle de bain récemment rénovée, très spacieuse (avec baignoire).
Le petit déjeuner et ses gâteaux maisons ont été à la hauteur de nos espérances ! et encore une fois le personnel nous a fait passé un super séjour, c'est vraiment très agréable de se sentir considérés. Moi qui ai l'habitude de ne pas mettre trop d'argent dans la chambre d’hôtel surtout pour un petit séjour, je n'ai pas regretté mon investissement un peu plus important que d'habitude, pour un service parfait !
Merci à l'hotel St clair, et merci pour la bougie, elle est chez nous et nous rappelle notre séjour très agréable dans cette jolie ville.
NB : L'hotel est super bien placé, nous n'avons pris le bus que pour aller à l'aéroport, nous avons tout fait à pied, c'est génial !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple