“précieuse découverte!” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 129 Hôtels à Toulouse
CAHORS
“précieuse découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est avec grand plaisir que je souhaite exposer tout le plaisir que j'ai eu à découvrir ce charmant hôtel!Tout y est à la perfection: le personnel d'accueil , les chambres, salle d'eau, petits déjeuners Excellents.Il est de plus situé à deux pas du centre ville.
Bref tout y est parfait au détail près! Merci au personnel pour cet accueil si agréable et pour sa disponibilité.
Je le recommande à tous ceux qui sont attentifs à la qualité des échanges et au plaisir de se retrouver dans des chambres charmantes et calmes.
Très cordialement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous séjournons à l'hôtel Ste-Claire depuis maintenant un certain nombre d'années à l'occasion du festival du livre Toulouse Polars du Sud. L'accueil d'Olivier, Michaël et de toute l' équipe est à la fois extrêmement professionnel et très chaleureux. Nous sommes comblés d'attentions (le café ou le thé avant de quitter l'hôtel, le gâteau "maison", la boisson chaude le soir, servie en la chambre et les produits de la gamme "Pastel" dans la salle de bains). Grand confort (literie parfaite, salle de bains itou et, en ce qui me concerne, aucun souci avec Internet, accès Wi Fi très rapide). J'ajoute que j'adore l'emplacement à deux pas de la Place Wilson et donc du centre ville. Bref, vous l'aurez compris nous ne pouvons que nous joindre au choeur des louanges, le séjour dans cet hôtel fait grandement partie des magnifiques souvenirs que nous gardons de Toulouse et nous attendons avec impatience le moment d'y revenir!

Épernay, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bravo pour l'accueil vraiment sympathique du propriétaire ! Chambre très propre, salle de bain opérationnelle. Moi aussi pour une fois j'ai emporté les produits d'accueil. Déco de bon gout, dans la sobriété. J'aime !
J'ai moins aimé la galère pour stationner en voiture, et la salle de petit déjeuner un peu trop étroite à mon gout, la proximité des tables ne permet pas de discussion privée.
Mais cela reste un détail !

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Dans mon commentaire sur l’hôtel Ste-Claire, je me demandais ce que j’allais ajouter de plus, parce que tout ce qu’il y a de bien, a déjà été amplement souligné. Toutefois, j’aimerais rajouter qu’Olivier et son équipe sont vraiment des professionnels de l’hôtellerie. Ils détiennent la clé du succès de cet établissement, c.-à-d., un service à la clientèle hors pair. Pendant notre séjour, c’était dans les menus détails que l’on reconnaissait un service attentionné. Ils aiment tous leur travail et sont soucieux de bien servir les clients. De plus, ils sont souriants, empathiques, s’efforcent de connaitre les besoins et volontés de leurs clients, le tout ponctué d’une gentillesse exceptionnelle. Nous avons été accueillis comme des princes! Merci à tous pour avoir fait de notre séjour à Toulouse un événement mémorable. Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons que vous y passerez, comme nous, un séjour agréable.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

bien situé. a 5 minutes du metro jean jaures. super accueil. le client est au coeur des preoccupations. propre. bonne literie. boisson chaude offerte le soir sur demande. bon petit dej. produits de beauté originaux, que pour une fois j'ai remporté. j'ai moins aimé : la qualité très hasardeuse de l'accès internet, la petite salle de bains, le tuyau de douche pas assez grand pour aller au dessus de ma tête (je mesure 1,83m)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
sartrouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un séjour toulousain parfait et l'hôtel St Clair y est pour beaucoup !
La chambre est grande et confortable. Les petits déjeuners au top, avec les pâtisseries maison.
Mais, ce qui fait le point fort de cet hôtel est la gentillesse du personnel : bagages montés dans la chambre, petites attentions.
Nous avons même pu profiter une chambre pendant 1h pour la sieste du petit !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Il est rare de trouver des chambres single, avec un prix single "pour de vrai". Encore plus rare si vous êtes accueilli de façon sympathique, à dimension humaine. Regardez le prix sur le site internet de l'hotel et dites vous qu'il y aura quelqu'un pour vous apporter un café en chambre sans supplément -et pas n'importe quel café- et que le patron ou ceux de son choix vous offrira une tisane le premier soir, même s'il est tard. Si la salle de douche est petite en single, elle est signée avec un produit unique savon et gel douche Pastel de Toulouse (non renouvelé la deuxième nuit). En rentrant l'après midi, cela sentait bon le cake maison du petit déjeuner, qu'on le prenne ou non. Et le patron peut vous donner ses préférences si vous cherchez une table pour dîner, dans l'offre très abondante de Toulouse. Je recommande et y retournerai.

Astuce pour la chambre : Il y fait calme, quoi que la situation soit assez centrale. Il n'y a pas de fitness ni de restau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles