“Séjour Cosy à Toulouse”

N° 20 sur 129 Hôtels à Toulouse
Aix-en-provence, France
“Séjour Cosy à Toulouse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Bonne surprise que ce joli petit hôtel de Toulouse .
Situé dans un quartier dynamique et central , il constitue un bon havre de paix entre 2 escapades
Conçu dans un esprit écolo et commerce équitable de par ses matériaux , il tend à garder cet esprit dans son fonctionnement .
On m' a ainsi expliqué que le revêtement des sols était anti-allergénique et anti-microbien , garant donc d'une hygiène naturelle bienvenue .
Les chambres sont accueillantes dans des tons chauds .et apaisants .
Le personnel est sympa , prévenant par son écoute et aussi trés compétent .
La salle des petits déj est trés cooconing et le buffet copieux et de qualité .
Goûtez la patisserie du jour faite avec goût par le veilleur de nuit ,
A prévoir un emplacement devant l ' entrée pour déposer les bagages , à négocier avec la mairie , c' est la bonne période !!!

Astuce pour la chambre : Laissez faire le hasard.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très agréable, et situé au cœur d'un quartier vivant. Je tire mon chapeau à tout le personnel très accueillant avec plein de petites attentions et ce, à toute heure de la journée ou de la nuit. Le petit déjeuner est délicieux, copieux, et peut même être servi en chambre si on le souhaite. Bref, pas besoin de chercher bien loin pour avoir le top à Toulouse, et je sais déjà où je poserai mes valises la prochaine fois que je reviens dans la ville rose !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Un accueil délicieux, élégant, simple, plein d'attentions, tout en discrétion, a l'image des chambres. Proche de la gare Matabiau et de Jean Jaures.
En déplacement professionnel et (trop) habituée aux hôtels impersonnels, j'ai trouvé au St Claire un cocon cosy ou je me suis immédiatement sentie "safe" et ou j'ai pu me détendre, et me laisser chouchouter.
Définitivement mon nouveau point de chute sur Toulouse !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel très bien situé et accueil personnalisé et chaleureux. Chambre charmante et petit déjeuner délicieux. A recommander. Quartier animé avec des restaurants à découvrir. Personnel très attentif et charmant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Excellent séjour dans un hôtel charmant et chaleureux. L'accueil est exceptionnel, les attentions sont remarquables... Nous y sommes allés pour la saint Valentin ... Tout a été fait pour que la soirée soit inoubliable ... Roses, Champagne, produits pour le corps... Sans oublier le petit déjeuner à la hauteur avec le gâteau maison léger et excellent.
Merci messieurs qui tenez ce lieu de manière très raffinée !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

- L'accueil efficace et très courtois
- La chambre: surface suffisante, propre
- La literie: OK
- L'équipement de la chambre: simple fonctionnel OK
- L'environnement: bruyant à la sortie des bars situés pas trop loin, mais si vous voulez un hôtel en centre ville c'est un risque à assumer
- Petit-déjeuner: peu d'excentricité mais ok (à l'accueil on m'a vanté un choix de thé, mais je ne suis pas amateur)
- La Salle d'eau: point noir de cette chambre (102):
* douche sans bac, ni séparation, environ 50cm disponible entre le mur et le lavabo en largeur, autant entre le fond et le lavabo
* lavabo et tout ce que vous pouvez mettre dessus (affaires de toilettes) seront détrempés de par la proximité de la douche
* Sol systématiquement inondé lors d'une douche (de la douche aux toilettes), une raclette vous est fournie.
* Robinet thermostatique automatique (drôle de choix pour une salle d’eau) avec réglage cassé ne vous laissant d'autre choix qu'un rasage à l'eau froide et je doute malgré l'amabilité de l'accueil que ce soit une découverte. En tout cas problème non réglé lors de mon séjour.
* Lavabo sans trop plein, mais un bouchon "volant" est présent (sans doute la raison du robinet automatique pour éviter les débordements)
* La couleur du joint lavabo/mur et caillebotis font craindre des moisissures

Conclusion, une adresse à considérer en centre ville si on évite la chambre 102 et sa salle d'eau

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Noisy-le-Sec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Accueil très sympa et chaleureux. Chambre correcte, literie de très bonne qualité. Oreillers et couettes bien confortables et petit dej varié
Excellent rapport qualité prix . A l'occasion prévoir une meilleur isolation phonique en double vitrage

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires