“Petit hotel charmant”
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel
N° 28 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 31 mars 2014

D'abord l'accueil, agréable, chaleureux aux petits soins pour ses clients. Les chambres ne sont pas très grandes mais soignées et propres ça va de soi. Assez calme tout en étant à 5 mn du Capitole ... à pieds !! Le petit déjeuner, pas donné mais il y a tout ce qu'on peut espérer et le service est toujours très attentionné. Bref, nous on aime !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

194200 avis sur 541

Avis publié : 31 mars 2014

Je recommande très fortement cet hôtel pour les personnes sensibles à un accueil de qualité, tant sur le plan matériel que humain.
C'est un très bon rapport qualité /prix et en plus, c'est vraiment une hôtellerie humaine, avec les avantages d'un hôtel (indépendance, situation centrale, haut qualité des prestations) et la sensation d'être accueillie dans une belle maison de ville chez des hôtes attentionnées, disponibles et détendus.

Pour moi c'est la combinaison idéale
Perrine de Lyon

Astuce pour la chambre : Ma chambre (dans les premiers prix, single), était proche de l'ascenseur que j'entendais don...
Avis publié : 25 mars 2014

La première fois que je suis arrivée dans cet hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur, j'ai été agréablement surprise par la douce odeur de parfum qui se dégage dans les couloirs (il y a des produits bio vendus en vitrine), par le sourire charmant de mon hôte et le professionnalisme de toute l'équipe, de jour comme de nuit. Désormais, je viens régulièrement à Toulouse et c'est dans cet hôtel que j'aime venir me poser, me reposer. Il a la taille de ces hôtels de charme, petit et cosy, où l'espace d'un séjour on se sent chouchouté. Je l'ai d'ailleurs renommé "mon espace bulle".
Les chambres ne sont pas grandes mais elles ont tout le confort nécessaire et ce avec une décoration joliment pensée. Toute l'équipe est d'un accueil extrêmement souriant et chaleureux, les petits déjeuners sont préparés avec attention, et la situation en centre-ville proche de toutes les commodités est bien entendu tout à fait appréciable. Je le recommande donc vivement...enfin pourvu qu'il me reste toujours une chambre quand je viens à Toulouse ;-) !

Avis publié : 18 mars 2014

Bonne surprise que ce joli petit hôtel de Toulouse .
Situé dans un quartier dynamique et central , il constitue un bon havre de paix entre 2 escapades
Conçu dans un esprit écolo et commerce équitable de par ses matériaux , il tend à garder cet esprit dans son fonctionnement .
On m' a ainsi expliqué que le revêtement des sols était anti-allergénique et anti-microbien , garant donc d'une hygiène naturelle bienvenue .
Les chambres sont accueillantes dans des tons chauds .et apaisants .
Le personnel est sympa , prévenant par son écoute et aussi trés compétent .
La salle des petits déj est trés cooconing et le buffet copieux et de qualité .
Goûtez la patisserie du jour faite avec goût par le veilleur de nuit ,
A prévoir un emplacement devant l ' entrée pour déposer les bagages , à négocier avec la mairie , c' est la bonne période !!!

Astuce pour la chambre : Laissez faire le hasard.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel très agréable, et situé au cœur d'un quartier vivant. Je tire mon chapeau à tout le personnel très accueillant avec plein de petites attentions et ce, à toute heure de la journée ou de la nuit. Le petit déjeuner est délicieux, copieux, et peut même être servi en chambre si on le souhaite. Bref, pas besoin de chercher bien loin pour avoir le top à Toulouse, et je sais déjà où je poserai mes valises la prochaine fois que je reviens dans la ville rose !

Avis publié : 26 février 2014

Un accueil délicieux, élégant, simple, plein d'attentions, tout en discrétion, a l'image des chambres. Proche de la gare Matabiau et de Jean Jaures.
En déplacement professionnel et (trop) habituée aux hôtels impersonnels, j'ai trouvé au St Claire un cocon cosy ou je me suis immédiatement sentie "safe" et ou j'ai pu me détendre, et me laisser chouchouter.
Définitivement mon nouveau point de chute sur Toulouse !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Hotel très bien situé et accueil personnalisé et chaleureux. Chambre charmante et petit déjeuner délicieux. A recommander. Quartier animé avec des restaurants à découvrir. Personnel très attentif et charmant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille