“PETIT HOTEL A RECOMMANDER”
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel
N° 19 sur 130 Hôtels à Toulouse
Carspach, France
“PETIT HOTEL A RECOMMANDER”
Avis écrit le 26 avril 2014

Situation idéale pour découvrir la ville. Accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Toujours disponible et aux petits soins. Petit déjeuner avec produits de qualité, thé bio excellent et chaque jour un nouveau gâteau maison réussi. Chambre très propre avec les produits naturels de toilette de la région. A découvrir et faire partager. Séjour de 4 jours vraiment réussi grâce à cette adresse. Bravo au patron et à l'ensemble du personnel qui insufflent un bien-être et une atmosphère positive. CONTINUEZ COMME CELA !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 8 avril 2014

C'est la première fois que je prends le temps de laisser un commentaire car nous avons avons vraiment apprécié cet hôtel: propre, bien placé, chambre spacieuse, calme, personnel super accueillant et disponible.

Je manque d'adjectif, en clair: nous y reviendrons et le recommandons.

Astuce pour la chambre : Appeller l'hôtel en direct pour réserver...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil impeccable grande disponibilité du personnel chambre propre et confortable
Hôtel en plein coeur de Toulouse mais bien isolé. Petit déjeuner très copieux.
Facilité de parking peu onéreux grace à leur accord avec parking public proche.
Trés bon souvenir du séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rognes, France
Avis écrit le 31 mars 2014

D'abord l'accueil, agréable, chaleureux aux petits soins pour ses clients. Les chambres ne sont pas très grandes mais soignées et propres ça va de soi. Assez calme tout en étant à 5 mn du Capitole ... à pieds !! Le petit déjeuner, pas donné mais il y a tout ce qu'on peut espérer et le service est toujours très attentionné. Bref, nous on aime !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brignais, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Je recommande très fortement cet hôtel pour les personnes sensibles à un accueil de qualité, tant sur le plan matériel que humain.
C'est un très bon rapport qualité /prix et en plus, c'est vraiment une hôtellerie humaine, avec les avantages d'un hôtel (indépendance, situation centrale, haut qualité des prestations) et la sensation d'être accueillie dans une belle maison de ville chez des hôtes attentionnées, disponibles et détendus.

Pour moi c'est la combinaison idéale
Perrine de Lyon

Astuce pour la chambre : Ma chambre (dans les premiers prix, single), était proche de l'ascenseur que j'entendais don...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sauvagnon, France
Avis écrit le 25 mars 2014

La première fois que je suis arrivée dans cet hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur, j'ai été agréablement surprise par la douce odeur de parfum qui se dégage dans les couloirs (il y a des produits bio vendus en vitrine), par le sourire charmant de mon hôte et le professionnalisme de toute l'équipe, de jour comme de nuit. Désormais, je viens régulièrement à Toulouse et c'est dans cet hôtel que j'aime venir me poser, me reposer. Il a la taille de ces hôtels de charme, petit et cosy, où l'espace d'un séjour on se sent chouchouté. Je l'ai d'ailleurs renommé "mon espace bulle".
Les chambres ne sont pas grandes mais elles ont tout le confort nécessaire et ce avec une décoration joliment pensée. Toute l'équipe est d'un accueil extrêmement souriant et chaleureux, les petits déjeuners sont préparés avec attention, et la situation en centre-ville proche de toutes les commodités est bien entendu tout à fait appréciable. Je le recommande donc vivement...enfin pourvu qu'il me reste toujours une chambre quand je viens à Toulouse ;-) !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-provence, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Bonne surprise que ce joli petit hôtel de Toulouse .
Situé dans un quartier dynamique et central , il constitue un bon havre de paix entre 2 escapades
Conçu dans un esprit écolo et commerce équitable de par ses matériaux , il tend à garder cet esprit dans son fonctionnement .
On m' a ainsi expliqué que le revêtement des sols était anti-allergénique et anti-microbien , garant donc d'une hygiène naturelle bienvenue .
Les chambres sont accueillantes dans des tons chauds .et apaisants .
Le personnel est sympa , prévenant par son écoute et aussi trés compétent .
La salle des petits déj est trés cooconing et le buffet copieux et de qualité .
Goûtez la patisserie du jour faite avec goût par le veilleur de nuit ,
A prévoir un emplacement devant l ' entrée pour déposer les bagages , à négocier avec la mairie , c' est la bonne période !!!

Astuce pour la chambre : Laissez faire le hasard.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux