“Excellent service”
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel
N° 30 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 28 avril 2014

Tout le personnel de ce petit hôtel est très serviable, Nous sommes venus avec un bébé et tout son matériel, tout a été fait pour s'adapter à nos besoins et nous rendre le séjour facile. Sans parler du petit déjeuner, excellent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2014

Nous y venions pour découvrir Toulouse et nous avons été enchantés par l'accueil, dès notre arrivée, ou l'on nous a trés gentiment proposé un thé bio.La chambre était confortable, propre et la salle de bains trés lumineuse; j'ai beaucoup apprécié les produits "Graine de Pastel"(savon,douche et lait) mis à notre disposition.
Nous y avons passé trois nuits ,sans aucune nuisance sonores, ni au sein de l'hôtel, ni sur la place,la literie est de qualité et les petits déjeuners excellents (thé bio ,délicieux miel de région) avec en prime, tous les jours, le gateau fait maison par le veilleur de nuit...un régal.
Merci encore à toute l'équipe pour votre sourire et votre disponibilé et au plaisir de poser à nouveau nos valises dans votre établissement.

Avis publié : 26 avril 2014

Situation idéale pour découvrir la ville. Accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Toujours disponible et aux petits soins. Petit déjeuner avec produits de qualité, thé bio excellent et chaque jour un nouveau gâteau maison réussi. Chambre très propre avec les produits naturels de toilette de la région. A découvrir et faire partager. Séjour de 4 jours vraiment réussi grâce à cette adresse. Bravo au patron et à l'ensemble du personnel qui insufflent un bien-être et une atmosphère positive. CONTINUEZ COMME CELA !!!

Avis publié : 8 avril 2014

C'est la première fois que je prends le temps de laisser un commentaire car nous avons avons vraiment apprécié cet hôtel: propre, bien placé, chambre spacieuse, calme, personnel super accueillant et disponible.

Je manque d'adjectif, en clair: nous y reviendrons et le recommandons.

Astuce pour la chambre : Appeller l'hôtel en direct pour réserver...
Avis publié : 6 avril 2014

Accueil impeccable grande disponibilité du personnel chambre propre et confortable
Hôtel en plein coeur de Toulouse mais bien isolé. Petit déjeuner très copieux.
Facilité de parking peu onéreux grace à leur accord avec parking public proche.
Trés bon souvenir du séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

D'abord l'accueil, agréable, chaleureux aux petits soins pour ses clients. Les chambres ne sont pas très grandes mais soignées et propres ça va de soi. Assez calme tout en étant à 5 mn du Capitole ... à pieds !! Le petit déjeuner, pas donné mais il y a tout ce qu'on peut espérer et le service est toujours très attentionné. Bref, nous on aime !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Je recommande très fortement cet hôtel pour les personnes sensibles à un accueil de qualité, tant sur le plan matériel que humain.
C'est un très bon rapport qualité /prix et en plus, c'est vraiment une hôtellerie humaine, avec les avantages d'un hôtel (indépendance, situation centrale, haut qualité des prestations) et la sensation d'être accueillie dans une belle maison de ville chez des hôtes attentionnées, disponibles et détendus.

Pour moi c'est la combinaison idéale
Perrine de Lyon

Astuce pour la chambre : Ma chambre (dans les premiers prix, single), était proche de l'ascenseur que j'entendais don...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires