“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 18 sur 129 Hôtels à Toulouse
Narbonne, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hotel très bien tenu, les chambres ont été rénovées, elles sont spacieuses. Le patron est très sympa et très accueillant et l'hotel est très bien situé, un parking Vinci est à proximité et le centre ville est très proche. Je ne cherche plus d'autre hôtel à TOULOUSE, j'ai trouvé

• Séjour du juin 2014

Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons eu un grand plaisir à séjourner dans cet hôtel où l'accueil fût très chaleureux (thé bio servi dans notre chambre dès notre arrivé), la réceptionniste très attentive à tous nos besoins...
la chambre est douillette, un doux parfum règne diffusé par les petites savonnettes "graines de Pastel - les produits de bain et de shampoing ayant le même parfum délicat), à retenir le confort de la literie, les draps d'une douceur agréable, la propreté de la chambre.. le petit déjeuner tout aussi raffiné, plein de saveurs d'autrefois mélange de thé bio pour l'un,, café inconnu pour l'autre, sans oublier le gâteau maison comme chez nos grands-mères...Une adresse à privilégier!!!!
un emplacement en centre ville très agréable!!!!! et j'ajoute tout le personnel ainsi que le propriétaire de l'hôtel font preuve de gentillesse et de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'aiment pas le bruit demander les chambres à partir du 2ème étage.... mais en ce...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint jean d'angely
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Je suis désolé mais cet hôtel m'a laissé un très mauvais souvenir ! Nous n'avons pas pu rester car les odeurs d'huiles essentielles étaient trop fortes pour mon épouse. Le patron nous a compris mais aucun geste commercial pour autant, même si évidemment on ne peut l'imposer. Pour le reste bon emplacement mais pas facile d'accès en voiture et chambres très petite. A vous de voir....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Superbe accueil,un service au top ,du personnel aux petits soins ,des chambres cosy bref tout est réunis pour y passer un séjour parfait . Le must le petit déjeuner en chambre :-) avec le gâteau maison

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Comme l'indique la majorité des avis, l'accueil est chaleureux et personnalisé.
Cet établissement est situé idéalement dans Toulouse : proche du métro et des bus, proches du centre et des zones piétonnes de shopping.
Cela dit, il faut bien garder les fenêtres fermées pour dormir : il y a un peu de bruit dans la rue la nuit .

Le cadre est sympa : les chambres ont été rénovées correctement et avec goût. Elles sont un peu petites, mais pour un séjour de deux-trois jours, c'est suffisant.

Le service est quasi inexistant, car en fait l'hôtel n'a ni bar, ni restaurant, ni aucune autre prestation que le "dormir". C'est donc la personne de la réception qui se charge de préparer le café du petit-déjeuner dans une petit cuisinette à l'arrière. Le reste du petit-déjeuner est en fait un buffet, donc là aussi, quasi aucun service.
Par contre, le petit-déjeuner est correct.

Le prix correspond à la prestation, quoique un peu chérot pour ce qui est proposé, mais acceptable tout de même.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout le personnel de ce petit hôtel est très serviable, Nous sommes venus avec un bébé et tout son matériel, tout a été fait pour s'adapter à nos besoins et nous rendre le séjour facile. Sans parler du petit déjeuner, excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y venions pour découvrir Toulouse et nous avons été enchantés par l'accueil, dès notre arrivée, ou l'on nous a trés gentiment proposé un thé bio.La chambre était confortable, propre et la salle de bains trés lumineuse; j'ai beaucoup apprécié les produits "Graine de Pastel"(savon,douche et lait) mis à notre disposition.
Nous y avons passé trois nuits ,sans aucune nuisance sonores, ni au sein de l'hôtel, ni sur la place,la literie est de qualité et les petits déjeuners excellents (thé bio ,délicieux miel de région) avec en prime, tous les jours, le gateau fait maison par le veilleur de nuit...un régal.
Merci encore à toute l'équipe pour votre sourire et votre disponibilé et au plaisir de poser à nouveau nos valises dans votre établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux