“Comme un coq en pâte” 5 5 étoiles

N° 8 sur 130 Hôtels à Toulouse
Angers, France
“Comme un coq en pâte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Dès le premier contact téléphonique pour réserver une chambre l'accueil était chaleureux : joli début !
La suite a confirmé en tous points cette augure.
Les conseils donnés pour arriver à Toulouse puis pour passer une nuit calme malgré les marques de vie nocturne dont Toulouse a le secret.
La chambre quoique petite (si si si, elle est petite) était néanmoins bien agencée, confortable et bien pourvue. Le service, y compris nocturne, tout en sourire nous a permis de bien nous reposer, et de repartir au matin avec un petit déjeuner fourni et complet.
Merci à notre hôte pour ce moment privilégié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

depuis qq années chaque fois que je vais à Toulouse je séjourne dans cet hôtel très bien situé proche de la gare et de la place du Capitole
je suis toujours très bien accueillie par un personnel charmant, toujours à l'écoute et aux petits soins
que je loge seule, avec mon mari ou une amie, les chambres et salle de bains sont très bien rénovées...le petit déjeuner très copieux, gâteau fait maison, très bon café de torréfacteur

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hotel très bien tenu, les chambres ont été rénovées, elles sont spacieuses. Le patron est très sympa et très accueillant et l'hotel est très bien situé, un parking Vinci est à proximité et le centre ville est très proche. Je ne cherche plus d'autre hôtel à TOULOUSE, j'ai trouvé

• Séjour du juin 2014
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons eu un grand plaisir à séjourner dans cet hôtel où l'accueil fût très chaleureux (thé bio servi dans notre chambre dès notre arrivé), la réceptionniste très attentive à tous nos besoins...
la chambre est douillette, un doux parfum règne diffusé par les petites savonnettes "graines de Pastel - les produits de bain et de shampoing ayant le même parfum délicat), à retenir le confort de la literie, les draps d'une douceur agréable, la propreté de la chambre.. le petit déjeuner tout aussi raffiné, plein de saveurs d'autrefois mélange de thé bio pour l'un,, café inconnu pour l'autre, sans oublier le gâteau maison comme chez nos grands-mères...Une adresse à privilégier!!!!
un emplacement en centre ville très agréable!!!!! et j'ajoute tout le personnel ainsi que le propriétaire de l'hôtel font preuve de gentillesse et de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'aiment pas le bruit demander les chambres à partir du 2ème étage.... mais en ce...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint jean d'angely
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Je suis désolé mais cet hôtel m'a laissé un très mauvais souvenir ! Nous n'avons pas pu rester car les odeurs d'huiles essentielles étaient trop fortes pour mon épouse. Le patron nous a compris mais aucun geste commercial pour autant, même si évidemment on ne peut l'imposer. Pour le reste bon emplacement mais pas facile d'accès en voiture et chambres très petite. A vous de voir....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Superbe accueil,un service au top ,du personnel aux petits soins ,des chambres cosy bref tout est réunis pour y passer un séjour parfait . Le must le petit déjeuner en chambre :-) avec le gâteau maison

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Comme l'indique la majorité des avis, l'accueil est chaleureux et personnalisé.
Cet établissement est situé idéalement dans Toulouse : proche du métro et des bus, proches du centre et des zones piétonnes de shopping.
Cela dit, il faut bien garder les fenêtres fermées pour dormir : il y a un peu de bruit dans la rue la nuit .

Le cadre est sympa : les chambres ont été rénovées correctement et avec goût. Elles sont un peu petites, mais pour un séjour de deux-trois jours, c'est suffisant.

Le service est quasi inexistant, car en fait l'hôtel n'a ni bar, ni restaurant, ni aucune autre prestation que le "dormir". C'est donc la personne de la réception qui se charge de préparer le café du petit-déjeuner dans une petit cuisinette à l'arrière. Le reste du petit-déjeuner est en fait un buffet, donc là aussi, quasi aucun service.
Par contre, le petit-déjeuner est correct.

Le prix correspond à la prestation, quoique un peu chérot pour ce qui est proposé, mais acceptable tout de même.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille