“Confortable et chaleureux”

St Claire Hotel
N° 22 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Confortable et chaleureux”
Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai découvert un hôtel que je recommande particulièrement pour la qualité de son accueil, parce que toute l'équipe est particulièrement aimable et prévenante, et pour le confort de ses chambres (isolation, climatisation, propreté...). L'établissement est idéalement situé pour le voyageur, entre la gare et de centre ville, dans un quartier pittoresque et vivant. J'ai passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Prayssas
Avis écrit le 19 juin 2014

une découverte il y a déjà plusieurs années et une quatrième visite ce week end . Toujours aussi "cosy". On se sent tout de suite très bien , le patron et le personnel sont naturels et agréables (tout comme les chambres).
Un quartier avec plein de p'tits restos ( demandez conseil à l’hôtel , vous ne serez pas déçu) pour ceux qui ne veulent pas trop bouger, ou à 5mn à pied du "plein centre".
Comme c'est un quartier de restos/cafés, on a eu droit à une petite sérénade ...un peu tardive mais, heureusement , ce fut bref!
Et, pour couronner le tout, le patron mitonne un délicieux gâteau pour le p'tit dej : ne vous lever pas trop tard si vous en voulez, il part vite!
Bon eh bien! A la prochaine fois...

Astuce pour la chambre : je ne sais que dire : j'en ai fait quatre différente .. et toutes toujours agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Dès le premier contact téléphonique pour réserver une chambre l'accueil était chaleureux : joli début !
La suite a confirmé en tous points cette augure.
Les conseils donnés pour arriver à Toulouse puis pour passer une nuit calme malgré les marques de vie nocturne dont Toulouse a le secret.
La chambre quoique petite (si si si, elle est petite) était néanmoins bien agencée, confortable et bien pourvue. Le service, y compris nocturne, tout en sourire nous a permis de bien nous reposer, et de repartir au matin avec un petit déjeuner fourni et complet.
Merci à notre hôte pour ce moment privilégié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 11 juin 2014

depuis qq années chaque fois que je vais à Toulouse je séjourne dans cet hôtel très bien situé proche de la gare et de la place du Capitole
je suis toujours très bien accueillie par un personnel charmant, toujours à l'écoute et aux petits soins
que je loge seule, avec mon mari ou une amie, les chambres et salle de bains sont très bien rénovées...le petit déjeuner très copieux, gâteau fait maison, très bon café de torréfacteur

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hotel très bien tenu, les chambres ont été rénovées, elles sont spacieuses. Le patron est très sympa et très accueillant et l'hotel est très bien situé, un parking Vinci est à proximité et le centre ville est très proche. Je ne cherche plus d'autre hôtel à TOULOUSE, j'ai trouvé

• Séjour du juin 2014
Perpignan, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons eu un grand plaisir à séjourner dans cet hôtel où l'accueil fût très chaleureux (thé bio servi dans notre chambre dès notre arrivé), la réceptionniste très attentive à tous nos besoins...
la chambre est douillette, un doux parfum règne diffusé par les petites savonnettes "graines de Pastel - les produits de bain et de shampoing ayant le même parfum délicat), à retenir le confort de la literie, les draps d'une douceur agréable, la propreté de la chambre.. le petit déjeuner tout aussi raffiné, plein de saveurs d'autrefois mélange de thé bio pour l'un,, café inconnu pour l'autre, sans oublier le gâteau maison comme chez nos grands-mères...Une adresse à privilégier!!!!
un emplacement en centre ville très agréable!!!!! et j'ajoute tout le personnel ainsi que le propriétaire de l'hôtel font preuve de gentillesse et de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui n'aiment pas le bruit demander les chambres à partir du 2ème étage.... mais en ce...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint jean d'angely
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Je suis désolé mais cet hôtel m'a laissé un très mauvais souvenir ! Nous n'avons pas pu rester car les odeurs d'huiles essentielles étaient trop fortes pour mon épouse. Le patron nous a compris mais aucun geste commercial pour autant, même si évidemment on ne peut l'imposer. Pour le reste bon emplacement mais pas facile d'accès en voiture et chambres très petite. A vous de voir....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux