“une référence”
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel
N° 27 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 20 juillet 2014

Pour une réservation de dernière minute et faite à l'improviste, eh bien, une agréable surprise. A découvrir. Personnel au top. Service et contact fait pour que la personne de passage se sente bien. Hôtel prés proche du Centre ville avec 2 petites lacunes, bien indépendante de la Direction et de son personnel : * Une place de parking pour décharger et * des fétards peu enclins au respect du voisinage par moment. Mais ces petits désagréments sont balayés par une qualité de séjour proche de l'idéal. Merci et à bientôt pour une visite plus assez sur l'Espace et l'Aéronautique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un superbe séjour à l'hôtel St Claire : un accueil et un service irréprochable, un personnel souriant et prévenant; une belle chambre propre et lumineuse; un petit déjeuner copieux avec un bon gâteau fait maison, bref nous reviendrons!!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

Accueil très agréable, chambres correctes et surtout propres. Personnel souriant, que demandez de plus. Nous avons bien dormi dans cet établissement . A améliorer : le petit déjeuner et ce sera parfait !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Par un weekend étouffant comme en connaît Toulouse, c'est très agréable de se voir offrir à l'arrivée un petit verre de thé glacé maison... Et cela donne le ton de tout le séjour. Tout le personnel est très souriant, discret, serviable et professionnel.
De petites attentions par-ci par-là. Comme les petits savons artisanaux toulousains de Graine de pastel qui vous attendent dans votre chambre.
Ma chambre était parfaite, climatisée...
L'hôtel est bien situé, légèrement à l'écart du centre ville, mais tout proche. À 5 min à pieds de la place Wilson et de la gare.

Pour trouver de petits points négatifs, je dirais un peu de bruit la nuit dû à l'ascenseur (très supportable), mais on n'entend pas les chambres voisines, et le prix un peu élevé du petit-déj : même s'il est excellent (café de torréfacteur, thés bio, bon pain, gâteau maison), il reste assez simple.

Merci à toute l'équipe pour son bon accueil !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2014

un petit hôtel très agréable - bien situé car entre le centre ville et la gare Matabiau, et à 2min de l'arrêt de la navette pour l'aéroport - hôtel que je recommande vivement pour diverses raisons : l'accueil très sympathique et chaleureux de toute l'équipe et du patron (tout est fait pour que vous vous sentiez bien - une aide précieuse vous est donnée si vous avez le moindre souci ou si vous demandez un renseignement) - le petit déjeuner qui est très bon (avec en prime un gâteau maison différent tous les jours) - les chambres très propres et climatisées - c'est un hôtel que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : pour les personnes seules, éviter les single qui seraient -semble-t-il- fort petites il n'y a...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2014

Dès votre arrivée, une excellente prise en charge du personnel et notamment de Michael, particulièrement soucieux de la satisfaction client. Endroit cosy, et on s'y sent comme un coq en pâte. C'est vraiment agréable.
En plus, le petit déjeuner est copieux et un délicieux café torréfié pour est servi sur demande, le must : les petits bains douches de Graine de Pastel, une marque de la région très agréable à utiliser de super qualité.
Enfin, on est à 200 mètres de la place du capitole ! à quelques pas du métro Jaurès et quelques minutes de la gare. Que demander de plus. Je reviendrai. Et je conseille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2014

J'ai découvert un hôtel que je recommande particulièrement pour la qualité de son accueil, parce que toute l'équipe est particulièrement aimable et prévenante, et pour le confort de ses chambres (isolation, climatisation, propreté...). L'établissement est idéalement situé pour le voyageur, entre la gare et de centre ville, dans un quartier pittoresque et vivant. J'ai passé un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires