“Excellent hotêl centre de Toulouse”
Avis sur St Claire Hotel

St Claire Hotel
N° 19 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Excellent hotêl centre de Toulouse”
Avis écrit le 1 septembre 2014

La chambre & le lit impeccable , café de bienvenue offert, personnel très agréable, je leur es demandé un renseignement concernant comment je me rendais au stadium pour Toulouse-Lyon (je ne connais pas Toulouse du tout et je suis de Lyon, rien a reproché du tout, j'y retourne l'an prochain mais plusieurs nuitée cette fois-ci

Astuce pour la chambre : Je le recommande a tous ceux qui veulent être proche de la gare ou en centre de Toulouse
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
Avis écrit le 24 août 2014

Découvert par hasard en lisant les avis sur Tripadvisor, l'hôtel a été à la hauteur des impressions partagées par les précédents clients ! Un accueil chaleureux et professionnel, une chambre façon "nid douillet" avec une superbe salle de bain (décoration et hygiène parfaite) et une impression générale de cocooning et de bien-être. Le gâteau fait maison est effectivement divin, avis aux gourmands...
Le rapport qualité-prix est excellent, pour des prestations de qualité.
Par ailleurs, l'hôtel est très bien placé, à côté du parking Jean Jaurès et à moins de 5 minutes à pied du centre ville (place Wilson, les halles du Marché Victor Hugo et ses restaurants à l'étage dont Attila, et centre ville piéton notamment).
A découvrir sans tarder!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Tout d’abord, les chambres sont confortables et propre.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Nous avons été mis vite à l'aise, des conseils sont donnés pour la visite de la ville et le personnel est génial.
Le rapport qualité prix est parfait.
Nous avons passé un agréable séjour malgré le mauvais temps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris, Île-de-France, France
Avis écrit le 19 août 2014

je suis arrivé deja tres bon accueil sincèrement on est a l aise toute de suite dans cet hotel rien a dire propre petit dejeuner tres bon ;le personnel du matin comme du soir sont disponible pour rendre service et meme si on a besoin d un cafe ou d un the le soir tard ils sont pret a nous rendre service ;félicitation au saint claire merci pour mon séjour de vendredi a lundi chez vous ;

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Maria, Canada
Avis écrit le 16 août 2014

Comment vous dire que nous nous ennuyons du personnel de l'hôtel St-Claire comme d'une famille. Le plus précieux souvenir que nous gardons de leur accueil chaleureux, des chambres très confortables, des bons petits déjeuners, du délicieux thé, des excellents produits Graine de pastel et du service incomparable demeure celui de la gentillesse du propriétaire et du personnel de la réception. Merci à vous, les pèlerines du Québec ne vous oublient pas! Solange et Caroline

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons découvert l'hôtel saint Claire sur recommandations d'avis et n'avons pas été déçues.

Le rapport-qualité prix est excellent avec des prestations haut-de-gammes rarement rencontrées à ce tarif. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité. Mention spéciale au veilleur de nuit qui cuisine un gâteau différent pour chaque petit déjeuner, excellent à chaque fois.

Mention spéciale pour le personnel, très charmant sans exception, au sens propre comme au figuré. Des gens souriants, accueillants, simples, disponibles, gay-friendly (la cerise sur le gâteau). Le petit-déjeuner servi en chambre avec le sourire c'est le top. On se sent comme chez soi. Et un peu comme des princesses aussi.

La décoration est sobre et élégante. La chambre supérieure avec lit king-siez s'est révelée extrêmement propre, cosy et lumineuse. Le jonc de mer au sol donne un côté exotique et reposant très agréable au milieu du tumulte toulousain.

Nous avons été gênées au départ par le bruit permanent de la ventilation dans la salle de bain et celui des portes voisines. Le quartier est également bruyant car très animé la nuit même si également peu circulant mais les doubles vitrages et les volets ont fait l'affaire.

En bref, un hôtel de charme à recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure à une superficie très correcte, la chambre classique nous aurait sûrement paru...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2014

Hotel bien placé, le personnel à l'écoute et attentionné, les chambres sont simples, bien équipées, très propres! Petit dej délicieux avec gâteau fait maison et thé bio ! Difficile de trouver mieux !!! Courez-y!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires